Mais quel est le secret du meilleur démaquillant adopté par 60 millions de personnes en France ?

Rentrer chez soi est un véritable sentiment de bonheur après avoir passé une journée épuisante, mais se démaquiller est encore plus satisfaisant. Eau micellaire, lait, lingette, il existe des centaines de produits pour enlever son maquillage et il est parfois difficile de s'y retrouver. 

Une étude est venue vous secourir et s'est penchée sur la question en demandant à 60 millions de personnes de comparer une trentaine de démaquillants parmi ceux qui sont le plus vendus dans le commerce. Dix bénévoles et des esthéticiennes ont également été sollicités pour les tester en profondeur, et ainsi donner le meilleur classement.

Verdict ? Le lait démaquillant est ressorti grand vainqueur !

Les critères pris en compte, tels que son efficacité, ses propriétés, sa facilité d'emploi, sa composition et, bien évidemment, ses effets sur la peau, ont dévoilé le démaquillant de la marque la Roche-Posay. Le lait Toleriane a fait pencher la balance notamment grâce à sa composition. En effet, il ne possède que huit ingrédients dans son flacon, le seul parmi tous les démaquillants testés. Le lait Toleriane est efficace et confortable, laissant une peau douce et sans rougeurs. Les Françaises l'ont déjà adopté et le recommandent à toutes les femmes qui ont la peau sensible et fragile, alors c'est le moment de le tester à votre tour.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-