Dîtes-nous tout !

Votre maquillage s'estompe voire disparaît avant la fin de la journée ? C'est peut-être parce que vous n'avez pas appliqué LA bonne base de teint avant de démarrer votre routine beauté.

Bonne nouvelle pour vous ! Aujourd'hui on va vous parler d'une marque qu'on affectionne beaucoup chez Les Eclaireuses, Bobbi Brown et plus particulièrement de son iconique base de teint, très souvent aperçue dans les backstages des défilés de la Fashion Week de New-York... car très appréciée des maquilleurs professionnels. 

Et ce n’est pas nous qui allons dire le contraire.

 

Une crème hydratante voluptueuse pour un teint illuminé en un clin d'oeil !

 -

C'est bien plus qu'une base de teint, la base de teint hydratante et vitaminée de chez Bobbi Brown est LA base à avoir dans sa trousse de maquillage ! Enrichie en beurre de karité et vitamine B, C et E, elle enveloppe votre visage d'un voile d'hydratation nourrissante pendant qu'un mélange de senteurs de pamplemousse et de géranium crée une fragrance stimulante. Sa formule riche qui nous séduit s'étale sans effort sur le visage, elle est absorbée rapidement. Etonnamment, elle est riche mais non grasse.

Elle s'apparente à une crème assez dense, proche d'un beurre "souple" mais ne laisse aucun fini huileux sur la peau. Si vous avez la peau mixte, rassurez-vous, vous ne brillerez pas ! Son côté enveloppant apporte beaucoup de confort aux peaux sensibles et irritées, vous aurez moins de sensations de tiraillements. Sur le long terme, vous noterez même une amélioration de l'état de votre peau : moins d'imperfections et un teint plus lumineux, tout simplement plus beau. Bref, un pur bonheur !

 

Sans parler de son efficacité qui n'est plus à prouver, elle sent divinement bon ! 

Source : Bobbi Brown Source : Bobbi Brown

Sa texture. Elle transforme l'étape du maquillage en véritable moment de plaisir, sensoriel à souhait tant elle sent bon. La matière fond sur la peau et fusionne complètement avec elle, là où les autres bases ont tendance à rester en surface voire à glisser sur la peau ruinant tous vos efforts pour réaliser votre make-up. Votre peau est naturellement plus douce et plus souple, les rides et ridules instantanément estompées et les pores beaucoup moins visibles. La différence de la finesse du grain de peau avec/sans cette base est incontestable !

Son parfum. On ne vous en parle même plus ! Les amoureuses de Bobbi savent à quel point leur signature olfactive est addictive ! C'est une odeur végétale, très douce, verte, mais pour autant pas trop aromatique : un mélange d'herbes fraîchement coupées, additionnée d'une légère touche citronnée délicieuse. Y goûter c'est forcément ne plus pouvoir s'en passer ! 

Enjoy,

Les Eclaireuses

 

 

Tags : beauté, teint, astuce beauté