C'est une situation que beaucoup d'entre nous connaissent : passer des heures à peaufiner son maquillage pour le voir s'estomper à peine sorties de chez nous.

Pour éviter que cela ne se produise, vous devez mettre la main sur le meilleur fond de teint durable. Un bon fond de teint fiable doit être excellent pour couvrir les imperfections, facile à estomper et capable de durer bien au-delà de votre journée de travail.

Pour de nombreuses femmes, le fond de teint est un incontournable de leur routine beauté. Et lorsque vous voyagez, vous voudrez quelque chose qui puisse résister à l'épreuve du temps tout au long des longues journées de visites ou des voyages en avion. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre trousse de maquillage de voyage, nous avons rassemblé les meilleurs fonds de teint longue tenue.

Pst : une astuce magique existe pour faire en sorte que son fond de teint tienne 24 heures chrono !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Quels fonds de teint longue tenue ?

Lors du choix d'un fond de teint pour un usage quotidien, il y a une caractéristique non négociable : la tenue longue durée. Il ne sert à rien de s'approcher d'une formule de base qui s'estompera, se fissurera après une heure ou deux.

Heureusement, les marques de beauté comprennent que les utilisateurs veulent (et ont besoin) de fonds de teint longue tenue qui ne déçoivent pas.

Voici une liste des meilleurs fonds de teint qui tiennent toute la journée

The Ordinary - Coverage Foundation

Pour un look naturel ultime qui efface les pores et matifie la peau, le fond de teint Coverage Foundation est l'un des meilleurs fonds de teint longue durée à tester. Disponible en 21 teintes, ce fond de teint à la texture crème non grasse, contient un pigment au pouvoir très couvrant.

 

Charlotte Tilbury - Hollywood Flawless Filter

Hollywood Flawless Filter rehausse instantanément votre teint, efface les imperfections et donne un éclat de dingue. Combinant ces propriétés de perfectionnement semblables à celles d'un filtre avec les avantages de floutage de votre base de teint préférée et l'éclat d'un surligneur, ce dernier donne une finition rosée et floue, illuminant la peau en un instant.

 

Estée Lauder - Double Wear

Le fond de teint Double Wear est apprécié par de nombreux maquilleurs professionnels depuis des années. Beaucoup le déclarent comme l'un des meilleurs fonds de teint longue tenue. Sa tenue de 15 heures résistera à la chaleur, à l'humidité et à toute autre activité.

 

2. Comment faire tenir plus longtemps son fond de teint ?

@hudabeauty Foundation in water hack IB: @Rachel Rigler #hudabeauty#foryou#viraltiktok#makeuphacks @hudabeauty ♬ original sound - Huda Beauty

Si vous n'avez pas entendu parler de cette astuce, alors c'est le moment d'ouvrir bien grands vos yeux. Cette tendance beauté née sur TikTok promet de donner une peau fraîche et lumineuse, prête pour l'été, qui ne bouge pas. 

Nous pouvons remercier Huda Kattan d'avoir attiré notre attention sur cette tendance improbable. L'astuce consiste à mettre quelques pompes de votre fond de teint dans un verre d'eau, à les faire tourbillonner avec votre pinceau de maquillage, puis à appliquer les perles humides de fond de teint sur votre peau.

"C'est une technique qui est censée vous donner l'application la plus longue, c'est sans transfert et c'est censé rendre votre peau plus belle", a annoncé Huda.

 

Tags : maquillage, teint, astuce beauté