"Elle a les yeux revolver", vous avez compris ? RevolVERT ! 

Les yeux verts évoquent une sensation de neutralité et de détachement... Fille aux yeux verts, vous trouvez votre équilibre par vous-même et ne dépendez de personne ! Mais même si vous ne cessez d'entendre que la couleur de vos yeux est un maquillage à elle seule, vous n'en restez pas moins une make-up addict. Et vous voilà tous les matins, devant votre miroir, à mélanger toutes les couleurs de vos palettes pour habiller vos paupières. Mais à en juger le regard que l'on porte sur vous tout au long de la journée, et même en soirée, le choix de fards n'est peut-être pas toujours le meilleur... Oups.

Mais pas de panique ! On a rassemblé pour vous tous les tutos vidéos maquillage, astuces et conseils qui feront assurément ressortir vos beaux yeux verts.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Un maquillage automnal

Habillez discrètement vos paupières d'un smoky-eye rosé et faites ressortir le vert de vos yeux. Pour ça rien de plus simple : une palette de fard de couleur nude fera l'affaire. Après avoir appliqué tour à tour les différentes couleurs, n'oubliez pas les incontournables mascara et crayon noir. Pour la bouche, préférez un  lipstick rouge pour un look sexy et ultra-séduisant.

 

2 - Les yeux nude, une valeur sûre 

Avec ce eye make-up, vous aller faire chavirer des coeurs. Le but de cette association de couleurs est de mettre en valeur l'intensité de vos yeux. Pour ça, rien de plus simple : mixez et matchez toutes vos palettes possédant des fards à paupières nude, rose ou marron. Vous ne pouvez pas vous louper ! Résultat ? Un look charmant, naturel et simple pour tous les jours ! De toute beauté ! 

 

3 - Un look lumineux pour une soirée magique 

Se maquiller pour les grandes occasions c'est un véritable plaisir, mais c'est aussi stressant. Pour vous faciliter la tâche, voici notre combo gagnant pour les yeux verts. Impossible de se tromper, c'est le maquillage parfait ! Alternez entre un fard à paupières rosé orangé avant d'appliquer sur votre coin intérieur une touche de fard couleur champagne pour attirer la lumière. Nos conseils : une paire de faux cils hyper chargés et un trait de liner noir pour un effet regard de star. Pour la bouche, on adoucit avec un rouge à lèvres nude et du gloss lumineux.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4 - Un make-up sensuel, pour des yeux enivrants 

Si vous avez les cheveux roux, les yeux verts et la peau pâle, ne bougez pas ! Ce tuto est fait pour vous ! Ce look est très simple. Pour commencer, maquillez votre oeil à l'aide d'une base de fard à paupières nude orangé, un fard scintillant, et c'est tout ! Astuces : pour un effet encore plus sensuel, ajoutez un trait de crayon au ras des cils et du mascara. Pour les lèvres, un rouge foncé, voire pourpre ou bordeaux, fera l'affaire.

 

5 - Un make-up taupe pour un effet minimal 

Les teintes taupe ont la particularité de très bien s'accorder avec les tons verts. Pour ce maquillage, on privilégie la simplicité et on prend soin de ne pas trop charger son oeil avec des produits inutiles. Les stars de votre visage étant votre iris naturellement vert et votre bouche rouge vif.

 

6 - Des yeux naturels, la tendance du moment 

Pour un effet saut du lit, négligé, mais tellement sexy, c'est ce tuto qu'il vous faut ! Si dans votre routine makeup vous changez de palette de teintes marrons selon les saisons, choisissez un fard à paupières marron glacé qui sera parfait pour cet hiver ! Restez dans les mêmes teintes et optez pour un look naturel avec un rouge à lèvres bois de rose. Une beauté à rendre fou ! 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7 - Vert sur vert, pour un iris qui brille de mille feux 

Parfois la solution est sous vos yeux, et bien cette fois elle est sur vos yeux ! Pourquoi ne pas ajouter à vos jolis yeux verts... encore plus de vert ! C'est le combo évident qui marche à tous les coups. Astuce : pour éviter l'effet surchargé, appliquez chaque fard avec un pinceau différent. Sur vos lèvres, préférez un gloss qui apportera la petite touche de brillance et de fraîcheur dont le make-up a besoin.

 

8 - Mariage de mauve sur vos paupières 

Le prune, mauve, violet et bordeaux sont des couleurs de saison. Alors, pourquoi ne pas faire un mariage de ces teintes jusque sur vos paupières, avec une ombre  de fard noir pour la dimension sur le côté extérieur de l'oeil, un trait de liner, des maxis faux cils et c'est tout ! Pour la bouche, les yeux se suffisent à eux-mêmes, appliquez juste un léger baume à lèvres teintées. Idéales pour les soirées de fin d'année.

 

9 - Des paupières rose orangé pour un regard estival 

C'est l'hiver et aucun voyage ne se profile à l'horizon, pour éviter de tomber dans la déprime essayez de réchauffer votre visage grâce à ce make-up et ses jolies teintes orangées qui donnent un côté summer eye ! Si vous avez la peau très pâle et les cheveux blonds, foncez ! Pour la bouche, les mêmes tons pour garder l'esprit estival.

 

10 - 50 shades of grey sur vos paupières 

On vous le disait, vos jolis yeux verts sont déjà un maquillage à eux tout seuls. Alors, pourquoi ne pas simplement opter pour des teintes grises histoire de faire ressortir votre regard encore plus ? Ajoutez à cette version grise du smoky charbonneux du mascara et un lipstick clair pour égayer le teint. Si vous avez les cheveux bruns ou blond cendré, c'est encore mieux ! 

 

LET'S SHOP !

Mis à jour le 10 Novembre 2020

 

Tags : maquillage, yeux