"Tu as les yeux verts ? C'est rare !"

C'est vrai, ça l'est, mais cette couleur n'en reste pas moins jolie. Le vert évoque une sensation de neutralité et détachement... Fille aux yeux verts, vous trouvez votre équilibre par vous-même et ne dépendez de personne !

Mais même si vous ne cessez d'entendre que la couleur des vos yeux est un maquillage à elle toute seule, vous n'en restez pas moins une make-up addict. Et vous voilà tous les matins, devant votre miroir, à mélanger toutes les couleurs de vos palettes pour habiller vos paupières.

Mais à en juger le regard que l'on porte sur vous tout au long de la journée, le choix de fards n'était peut-être pas le meilleur... Oups.

Pas de panique ! On vous a compilé toutes les couleurs à oser utiliser qui vous embelliront et feront ressortir vos beaux yeux verts.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Automnal

Habillez discrètement vos paupières d'un smoky-eyes rosé pour faire ressortir le vert de vos yeux. Pour la bouche, contentez-vous d'un lipstick rouge pour un look sexy et ultra-séduisant.

 
2 - Nude

Mixez et matchez toutes vos palettes possédant des fards à paupières nude, rose ou marron. Vous ne pouvez pas vous louper ! Look charmant, naturel et simple pour tous les jours ! 

 
3 - Lumineux

Envie de rajouter un peu de pep's ? Quoi de mieux que de jolies paillettes argentées pour pimper votre make up of the day ! Quant à la bouche, privilégiez un rouge à lèvres nude et un gloss lumineux. Et hop, le tour est joué.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4 - Sensuel

Si vous ne vous souhaitez pas trop vous risquer, le nude est LA solution pour votre maquillage des yeux. De légères paillettes suffiront pour sublimer votre regard ! Il habillera et vos jolis yeux verts avec une grande subtilité. Pour les lèvres, un rouge pourpre fera l'affaire.

 
5 - Taupe

Tout comme le nude et le marron, les teintes taupe sont des incontournables et s'accordent avec toutes les couleurs d'yeux. Agrémentez ce make-up d'un joli rouge à lèvres rouge coquelicot pour rehausser le look.

 
6 - Naturel

Si vous changez de teintes de marrons selon les saisons, le marron glacé sera parfait pour l'hiver qui approche ! Restez dans les mêmes teintes et optez pour un look naturel avec un rouge à lèvres bois de rose.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7 - Vert

Eh bien voilà, il ne faut parfois pas trop se casser la tête. Pourquoi ne pas ajouter à vos jolis yeux verts... Encore plus de vert ! C'est le combo évident qui marche à tous les coups. Et pour ne pas trop surcharger, préférez un gloss qui apportera la petite touche de brillant dont le make-up a besoin.

 
8 - Mauve

Le mauve, violet, bordeaux est de rigueur en cette saison. Déclinez ces teintes jusque sur vos paupières ! Pour la bouche, les yeux se suffisant à eux-mêmes, appliquez juste un léger baume à lèvres teintées.

 
9 - Rose orangé

Si vous en avez marre de l'hiver mais qu'aucun voyage ne se profile à l'horizon, essayez au moins de réchauffer votre make-up avec de jolies teintes orangées ! Et pour la bouche, les mêmes tons feront très bien l'affaire.

 
10 - Gris

On vous le disait, vos jolis yeux verts sont déjà un maquillage à eux tout seuls. Alors, pourquoi ne pas simplement opter pour des teintes grises histoire de les faire ressortir encore plus ? Ajoutez à ce smoky charbonneux un lipstick clair pour égayer le teint.

 

LET'S SHOP !