Terminé la déprime du confinement. Faites de la place à la magie de Noël et à ce mois de décembre qui se veut toujours féérique et enchanté.

À cette occasion, tout est permis malgré les restrictions du gouvernement concernant la Covid-19.

Tenues, make-up et cela vaut aussi pour vos ongles...

Si les paillettes sont le mot d’ordre de cette année, les couleurs intemporelles et indémodables n’ont pas dit leur dernier mot. Des nuances vives et chatoyantes pour réchauffer votre coeur, ou une couleur nude avec un joli baby boomer, votre look et votre style pour cette fin d’année.

Que le plus beau mois se tienne prêt avec ces 10 teintes de vernis à ongles idéales pour se mettre dans le mood de Noël ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le blanc crémeux

-

À l'allure d'un flocon de neige, ce blanc crémeux discret et élégant a fière allure sur les ongles courts et longs. Il assure à votre manucure un look moderne et épuré. Que serait l'esprit de Noël sans ces cristaux de glace pour créer un résultat hivernal féérique ?

 

2. Le rouge brunâtre

-

Imaginez-vous, entourée de votre famille ou des vos BFF le mois de décembre en sirotant un délicieux chocolat chaud maison ou alors un verre de cidre de pomme. Le rêve, n'est-ce pas ? Pour parfaire le tout, sublimez vos mains de ce rouge légèrement brun qui rehaussera le teint de vos mains. 

 

3. Le vert foncé

-

Couleur tendance par excellence de cette saison hivernale, le vert sapin n’a pas conquis que nos armoires, mais aussi nos ongles. Cette teinte profonde et lumineuse peut impressionner, mais sur vos mains, elle fera toute la différence. 

 

4. Le bleu métallique

-

Lorsque la neige tombe à flots, que les rues sont décorées de lumières scintillantes, vos ongles vernis de ce bleu métallique ressortiront et se marieront parfaitement à l'occasion. À la fois chic et tendance, ce vernis apporte une véritable touche trendy à votre style. Un fini ultra-glossy dont vous ne pourrez plus vous passer.

 

5. Le rouge scintillant

-

Que serait Noël sans une couleur rouge scintillante de mille feux ? Rien ! Cet hiver, les strass et les paillettes viennent illuminer notre quotidien et notre année si difficile à surmonter en se posant sur nos ongles. Pour une manucure de fêtes on fleek, adoptez sans plus attendre cette sublime nuance.

 

6. L'or cosmique

-

Faites un voeu pour l'année 2021 et réalisez tous vos rêves de Noël avec cette nuance cosmique d'or. Vos ongles seront plus jolis que vos décorations de Noël scintillantes. On vous le promet !  

 

7. Le rouge foncé

-

Envie d'un look un peu plus raffiné et plus en accord avec le thème ? Vous ne pouvez pas vous tromper avec un rouge profond. Cette nuance ultra-riche aura fière allure pour accompagner vos plus beaux styles vestimentaires.

 

8. Le chocolat brun

-

Si vous avez le coeur qui balance entre les teintes claires et sombres, alors cette teinte se trouve être l'équilibre parfait. Sur les ongles, il apportera une touche de gourmandise intense. Un régal pour les yeux avec sa couleur semblable à celle du chocolat, il comblera de bonheur toutes les amatrices de ce mets si délicat.

 

9. Le prune hivernal

-

Non, ce n'est pas parce que c'est la saison de Noël que vous devez absolument porter des teintes autour du vert, du rouge ou du blanc. Optez pour ce violet profond et intense qui sublimera vos mains bien entretenues, vos ongles parfaitement limés et manucurés.

 

10. Le bleu glacial

-

Si vous désirez ajouter de la couleur à vos ongles pendant la période des fêtes de fin d'année, ce bleu clair et froid sera la parfaite option. Plus lumineux qu’un vernis classique sombre, il apporte une touche de couleur discrète et élégante.

 

Let's Shop !

 

Tags : vernis, ongles