SOS 3615 Petites annonces

Poste à pourvoir dans dressing féminin contenant plusieurs centaines de vêtements.
Qualités requises : Être capable d’attirer tous les regards. Être très belle, sexy et surtout ultrachic…
Expériences : Avoir une couleur qui fait sensation pendant la période des fêtes
Formation : avoir traîné sous la jupe de la mère Noël

C’est facile, la candidate parfaite, idéale c’est elle. La seule, l’unique : La petite robe rouge !

Elle seule détient le pouvoir de nous sublimer, magnifier, embellir en un instant… Et d'attirer tous les regards en période de Noël...

C'est bien simple, une femme doit toujours avoir dans son dressing une petite robe noire et une petite robe rouge. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en ayant cette robe sous la main, vous aurez toujours une excellente alternative pour votre tenue de soirée.

Mais surtout à Noël, la robe rouge est un incontournable. Que vous serez belle toute vêtue de rouge, vous ressortirez à 100% sur toutes les photos de famille et ça, on adore ! Et oui, c'est bien connu que vous êtes LA personne à la mode, avec la meilleure robe de soirée aux repas de famille. Et Noël n'est pas une exception. Alors courez vite shopper votre robe rouge de la collection hiver de votre magasin préféré pour la soirée du réveillon et brillez de mille feux sur les photos !

Mais vous n'avez pas d'idée d'où acheter votre robe rouge ? Aucun problème, nous avons sélectionné pour vous 20 robes rouges qui feront sans aucun doute, chavirer votre cœur !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jane Dumas (@luludumas)

 

Tags : robe, noel, astuces mode