Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent, mais ce n'est pas totalement vrai pour celles que l'on peut apercevoir dans le noir.

Les couleurs phosphorescentes apparaissent dans la nuit et peuvent faire peur à tous vos proches. Ça tombe bien, c'est ce que vous cherchez à faire pour la nuit la plus terrifiante de l'année, le 31 octobre. De jour et de nuit, deux ambiances, deux humeurs. Devenez donc terrifiante avec votre manucure de l'horreur !

Absorbant de la lumière pour continuer à l'émettre dans le noir, cette forme de luminescence permet d'éclairer vos nuits et celle de votre petit ou petite amie en même temps. Et si vos ongles fantômes, d'un blanc immaculé, devenaient vivants dans la nuit en devenant lumineux ? Accompagnez-le d'un make-up terrifiant, et vous êtes prête à passer Halloween avec vos amies à la maison ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que le vernis phosphorescent ?

-


Il est l'élément pop de la nuit qui ne vous fera pas passer inaperçue sur la piste de danse, comme dans les rues pour aller faire peur à vos voisins. On ne pourra voir que vos ongles brillants de mille feux pendant la nuit la plus terrifiante de l'année. Composés de phosphore, matière qui brille dans le noir, ces vernis sont super originaux et parfaits pour les fêtes de fin d'année. En plein jour, ils seront de couleur totalement normale comme un vernis ordinaire, mais une fois la nuit tombée, ils vont se transformer pour votre plus grand plaisir.

Celui de la marque Savi Land saura conquérir votre coeur ! 

 

2. Pourquoi est-il le vernis parfait pour Halloween ?

-


Faites du nail-art original grâce à ce type de vernis. Des chauves-souris jaunes fluo comme éclairées par la lune, des Jack-O-lantern brillantes comme éclairées par une bougie, et plus encore. Halloween est la fête où l'on peut se laisser aller et être créative, alors laissez parler votre imagination avec les couleurs phosphorescentes. Du rouge, du bleu, du jaune, du vert, vous avez le choix !


3. Des inspirations, plongées dans le noir...

A. Les ténèbres

-

 

B. L'étrange Noël de monsieur Jack

 -

 

C. De petits fantômes blancs pour faire peur

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

D. Jack Skellington et Sally

-

 

E. Des montres aux yeux globuleux

-

 

F. Les yeux sanglants de l'horreur 

-

 

G. Citrouilles 

-


H. Ambiance film d'horreur 

-


I. Fantômes blancs

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


J. Des yeux colorés

-

 

Let's Shop !