Glaglagla, le froid s'installe et vous sentez la différence. 

Celui-ci gèle vos doigts, pourtant, il n'est pas question de mettre des gants pour camoufler votre jolie manucure faite maison, car cette fois-ci, vous avez opté pour un mix and match : la tendance du moment qui monte, qui monte.

Il n'y a plus aucune feuille sur les arbres, les animaux s'endorment et le ciel devient gris, mais ce n'est pas pour autant que votre humeur devient morose.

Chaque saison possède ses propres couleurs et significations. Cette année, c'est dans les tons froids que l'on décide d'affronter le rude hiver qui nous attend. Si cette saison n'est pas votre meilleure amie, ces 10 manucures aux couleurs toutes différentes, mais qui se complètent parfaitement, pourront vous faire dire "oui" à la dernière saison de l'année.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Les nuances de gris

-

Vous trouverez la détente et le repos dans des teintes de gris qui accessoiriseront vos ongles. Vous devez oser les teintes froides qui ne sont pas forcément synonymes de tristesse.


2. Le dégradé de nude

-

Il est la parfaite transition entre l'automne et l'hiver, ce dégradé de marron est complètement dingue et amènera de l'énergie dans votre journée.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Le rose pastel

-

Cette couleur dynamique représente la douceur tels les bonbons de notre enfance. Cette inspiration de nail-art adoucira votre hiver pour le rendre encore plus délicieux.

 

4. Les tons clairs

-

Un pull, un plaid et une manucure dans les tons gris pâle, roses et dorés pour parfaire votre journée.


5. Dégradé de bleu à blanc

-

Ajoutez un peu de bleu dans vos manucures de l'hiver. Cette couleur dégage un sentiment de sérénité et d'apaisement, idéal pour la plus calme des saisons.

 

6. Un nail-art pailleté 

-

Accrochez tous les regards pour les fêtes de fin d'année avec cette manucure à la beauté extrême qui vous fera obtenir des centaines de compliments tout le long de l'hiver.


7. Mix and match nude

-

Les couleurs neutres sont omniprésentes cette saison. Un ongle de chaque teinte et l'hiver sera à vos pieds.


8. Clair et foncé

-

Mélanger du clair et du foncé, du mat et du brillant tout en restant dans les tons de l'hiver est une parfaite idée pour le passer avec délicatesse. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


9. La douceur du rose

-

Pour les filles qui aiment le vernis rose, les mix and match dans les tons rosés seront parfait pour votre hiver. Ajoutez également quelques paillettes pour les mettre en lumière.


10. Le dégradé horizontal

 -

Un dégradé vertical qui donne cette touche d'originalité à une manucure monochrome.

 

Let's Shop !