Cet été, une vague de couleurs est venue bousculer la planète beauté !

Rose, bleu, vert ou encore jaune, c'est le festival du make-up ! Ne prenez pas peur, ce n'est pas non plus carnaval... mais l'été s'annonce coloré ! 

Quelques classiques survivent à la vague, parce qu'ils sont des intemporels de taille : personne ne détrônera le célèbre trait d'eye-liner ni les lèvres brillantes de l'été. 

Des petits nouveaux sont cependant bien arrivés et nous en sommes tombées amoureuses. On s'imagine déjà accorder les couleurs avec notre tenue ou un maillot coloré !

Préparez vos fards et vos rouges à lèvres...

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Le fard rose 

 -

C'est la couleur de cette saison, aussi bien sur les vêtements que sur vos yeux ! Optez pour un seul fard que vous appliquez généreusement. 

 

2. Le rouge à lèvres framboise 

-

Vous aurez des lèvres irrésistibles avec cette couleur ultra-estivale. Idéale sur les peaux bronzées dorées !

 

3. Un trait d'eye-liner

-

Il est indétrônable. Portez-le par-dessus un fard naturel beige de la couleur de votre paupière, avec votre teint fait et des lèvres couleur nude. 

 

4. Total Glow 

-

Avoir le teint hâlé, effet peau mouillé, ça rend irrésistible votre visage... Pour cela, utilisez que des produits glow ! 

 

5. Le fard jaune 

-

Un fard de la couleur du soleil et le tour est joué ! Le but n'est pas de faire un dégradé, mais bien de garder qu'une seule couleur jaune.

 

6. Les joues rosées 

- 

Des joues toutes rosées comme lorsque vous rougissiez quand vous étiez une enfant ! 100% blush et on opte pour une texture liquide à estomper !

 

7. Les lèvres brillantes

 -

Le gloss fait partie des indémodables make-up. Toujours au bout du jour cet été, optez pour des couleurs nude et dorées.

 

8. Le fard bleu piscine 

-

Vous annoncez la couleur qui symbolise le plus l'été : le turquoise ! Comme pour le jaune et le rose, appliquez qu'un seul fard généreusement.

 

9. Le double trait d'eyeliner 

-

Un peu plus technique, mais absolument ravissant, tracez deux traits d'eye-liner : un blanc et un noir. Vous porterez les emblèmes de la haute couture !

 

10. Smoky-eyes doré

-

Pour l'été, optez pour un smoky-eyes aux teintes chaudes et bien plus clair que notre smoky traditionnel ! Vous aurez besoin de beige et de marron. 

 

Let's Shop !

 

Tags : maquillage, maquillage couleur, maquillage de soirée