Entre le maquillage du teint, des yeux et de la bouche, l'entretien des ongles et la coiffure, vous pouvez passer facilement 2 à 3 heures de votre temps dans votre salle de bain quotidiennement. Et si on vous disait qu'aujourd'hui on avait trouvé une solution à votre problème de beautyaddict qui aime prendre soin d'elle, mais qui a besoin de gagner de temps. 

Au programme : des astuces make-up, cheveux, nail art, etc. en somme, des conseils pratiques, utiles et méga-ingénieux qui vont vous changer la vie, pour gagner du temps sur votre journée et être toujours aussi canon !

Vous saurez enfin comment passer d'un pinceau à poudre à un pinceau éventail, comment rendre vos cils plus longs avant même d'appliquer votre mascara ! Vous l'aurez compris, la beauté n'aura plus aucun secret pour vous ! 

Cette semaine, découvrez 8 astuces make-up dont vous ne soupçonnez même pas l'existence ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

1. Une bouche plus volumineuse 

Votre rouge à lèvres nude manque de pep’s ? Avec cette astuce, votre bouche sera beaucoup plus lumineuse ! Sur des lèvres sèches, déposez, à l’aide d’un pinceau, de l’highlighter sur votre bouche, puis par-dessus votre rouge à lèvres nude. On vous l’avait bien dit !

 

2. Des cils plus fournis

1 couche, 2 couches de mascara… et toujours pas l’effet fourni désiré ! Sur vos cils déjà maquillés de mascara, dessinez des traits de liner noir sur le ras des cils au niveau de votre paupière mobile. De la sorte, vos cils paraîtront plus fournis, denses et intenses ! Ne nous remerciez pas ! 

 

3. Un teint plus rayonnant

Pour un teint lumineux sans contouring, c’est par ici ! Après avoir appliqué votre fond de teint habituel, emparez-vous de votre anticerne. Déposez-le en formant un triangle à partir du haut de vos sourcils jusqu’à l’arête du nez et estompez la matière avec un beauty blender. Attention à ne pas en mettre trop ! 

 

4. Remplacer son beauty blender sale

Non, non, non ! On utilise jamais au grand jamais un beauty blender dans un sale état ! Voici un remplaçant de taille pour faire votre teint ! Prenez un morceau de guimauve. Pensez tout de même à retirer la couche de sucre. Puis déposez dessus votre dose de fond de teint. Appliquez-le comme à votre habitude. Un tip qui tombe à pic ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. Un blush fait maison

Vous avez beau chercher, impossible de mettre la main sur votre blush ! Devant vous, 2 ingrédients pour le remplacer ! Appliquez de l'huile de coco sur le haut de pommettes et ajoutez par-dessus du rouge à lèvres légèrement rosé. Un teint rosé comme on aime ! 

 

6. Quand le rouge à lèvres est fini 

C’est le DRAME ! Votre RAL est vide ! Minute papillon, voilà comment sublimer vos lèvres sans lipstick ! Il vous suffit de choisir une teinte de fard à paupières et avec un baume à lèvres de récupérer la matière pour l’appliquer délicatement et généreusement sur vos lèvres. 

 

7. Des cernes trop foncés

On en connaît une qui n'a pas beaucoup dormi ! Voilà un conseil make-up pour vos cernes trop foncés ! Déposez en couches épaisses de la poudre libre. Par-dessus, déposez votre anticerne puis flouttez le tout. On y verra que du feu ! 

 

8. Plus d'highlighter ? 

Il ne manquerait pas une touche de luminosité à votre make-up ? Mais où est donc passé votre highlighter ? En guise de remplacement, prenez votre gloss à lèvres. Déposez-le sur les zones de lumières et tapotez pour rendre le tout plus naturel. Un teint lumineux comme jamais ! 

 

Tags : maquillage