Oh happy days…

Et on a hâte qu’ils arrivent ! L’été marque aussi l’arrivée de nombreux festivals et pour l’occasion, vous avez déjà réservé votre billet d’avion pour vous éclater avec vos copines au célèbre festival Calvi on the Rock. Vous attendez ce moment avec tellement d’impatience car vous savez que c’est le moment où vous pouvez complètement vous lâcher niveau style et surtout au niveau du maquillage ! Foncez et remplissez votre visage de strass, de paillettes, maquillage haut en couleur. Mettez un faux tatouage sur votre corps, bref osez le total look festival !

Des paillettes et des strass pour un look de festival

Des paillettes et des strass pour un look de festival !

Parfois, on se demande même si le but ce n’est pas d’avoir le maquillage le plus étrange possible, mais après tout, nous, c’est l’originalité qu’on adore ! Du maquillage haut en couleur et super chargé à celui plus nude et garni d’un petit glitter, vous avez l’embarras du choix...

Vous craquez pour les paillettes, les petites étoiles, les strass ou même des feuilles d’or en bas des yeux, n’ayez pas peur de tenter le maquillage de festival le plus fou, si vous ne le faites pas pendant ce genre d’événement, quand le ferez-vous ? Certaines miseront tout sur le nail art quand d'autres opteront pour des bijoux à coller sur le visage. Vous pouvez aussi imaginer un maquillage de festival pour le corps et les cheveux. 

C’est le moment de révéler votre esprit super créatif pour sillonner les festivals de cet été avec le maquillage le plus tendance et so original ! On troque le traditionnel eye liner noir contre un maquillage paillettes. C'est le moment de réinventer son look beauté à coups de rouge à lèvres, de fards à paupières colorés et maquillages des yeux originaux pour un festival à la Coachella !  . 

Nous avons sélectionné pour vous les inspirations les plus cool de maquillage de festival inspiré des tendances makeup de cet été, pour que vous n’ayez plus peur d’oser le tout pour le tout ! À vos paillettes !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1- Un maquillage paillette pour briller en festival

Le maquillage pailleté est certainement le look qu'on retrouve le plus souvent en festival. Pendant un festival, c'est le moment de mettre des paillettes partout sur notre corps, que ce soit le visage ou encore les cheveux, il n'y a jamais assez de paillettes pour faire la fête à un festival ! Abandonnez les paillettes simplement dorées, osez des paillettes de couleurs sur tout votre visage !

Source : We heart It 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : We Heart It 
Source : We Heart It 

 

2- Un maquillage de festival coloré  

Quoi de mieux pour un festival que d'adopter un maquillage haut en couleur pour faire la fête ? Foncez sur des couleurs comme le rouge pétant ou encore le rose sur vos yeux ! Agrémentez aussi votre maquillage avec un maximum de bijoux, c'est en festival que le too-much est acceptable à 100%. En plus de votre maquillage, faites-vous un look coloré ! On vous invite même à adopter la tendance néon sur les yeux ! Comme on vous la dit, il n'y en a jamais assez ! 

Source : We Heart It 

 

Source : We Heart It 
Source : We Heart It

 

Source: We Heart It 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

3- Les yeux remplis de paillettes : le look du festival

Si vous tenez à garder un maquillage soft pour le reste du visage, vous pouvez totalement avoir un look de festival en maquillant seulement vos yeux ! Prenez vos meilleures paillettes et appliquez-les sur vos yeux en fard ou en liner. Suivant les couleurs choisies, vos yeux ressortiront plus ou moins, alors choisissez bien vos paillettes ! 

Source : We Heart It 
Source : We Heart It
Source : We Heart It 
Source : We Heart It 

 

 

4- Le maquillage naturel agrémenté d'une touche glitter pour un festival au top

On sera toujours pour un maquillage naturel que ce soit dans la vie ou en festival. Alors, pour que votre maquillage ne soit pas trop terne, surtout pendant un festival, on vous propose de juste rajouter un petit glitter. Votre visage sera sublimé par ce glitter qui fera ressortir tout votre charme grâce à ce look naturel. Les couleurs comme le doré ou le bronze sont parfaites en glitter, vous pouvez d'ailleurs accessoiriser votre maquillage en rajoutant aussi des bijoux de couleurs dorées.

Source : We Heart It 
Source : We Heart It 
Source : We Heart It 
Source : We Heart It 

 

5- Le maquillage total métallique

Le maquillage métallique est fait pour vous si vous n'aimez pas trop les strass et paillettes d'un festival ! Comme maquillage, vous pourrez mettre un petit rouge à lèvres foncé avec un trait d'eye liner. Sur votre corps, vous pouvez toujours ajouter un glitter argenté pour rappeler ce style de maquillage métallique. Vous serez la reine du festival ! 

Source : We Heart It 

 

6- Le maquillage aux couleurs ethniques colorées comme à Coachella ! 

Coachella est certainement la référence de festival du monde entier. Entre les paysages, les stars qui se promènent dans le festival et surtout le maquillage de toutes les personnes présentes au festival, Coachella est une énorme source d'inspiration un peu comme Pinterest finalement ! Adoptez le tatouage sur le visage, le maquillage circulaire et les paillettes à gogo. Et comme il fait toujours chaud en festival, on vous donne 5 astuces pour éviter que votre mascara coule ! On espère que vous passerez le meilleur des festivals !

 

Source : We Heart It 
Source : We Heart It 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : We Heart It 

 

 

Photo de couverture : ©infinitelymakeup

 

Mis à jour le 5 octobre 2020

 

Tags : maquillage, maquillage couleur, se maquiller