On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, ce n'est donc pas étonnant qu'il y ait autant d'inspirations make-up pour les yeux. 

Vous avez la chance d'avoir les yeux bruns ? Remerciez vos parents ! Petite veinarde, vous pouvez vous permettre n'importe quelle tonalité sur les yeux. On vous imagine déjà sauter au plafond et vous avez bien raison. 

Fan de maquillage ou encore débutante, vous avez tout de même quelques doutes sur les combinaisons de couleurs parfaites à associer à vos yeux, pour les rendre encore plus séduisants, féminins et attirants. Car même si tout vous va, il y a quand même des nuances qui vous vont mieux et certaines à ne pas oser en fonction de votre chevelure.

Vos couleurs fétiches resteront le brun doré, le violet, le vert et pour finir l'indémodable rose sous toutes ses finitions. 

Si vous avez les yeux bruns, voici pour vous 10 inspirations de maquillage parfaites qui apporteront de la chaleur et du pep's à votre regard noisette ! 

Un seul conseil : Faites-vous plaisir !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le rose gold pour les yeux bruns ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marisol Bautista (@marisolbautistaa)

Alors que l'or rose s'invite dans nos vêtements et sur nos cheveux, c'est sur les yeux bruns qu'il fait désormais sensation. Cette nuance flatteuse éblouira votre regard à merveille. Vous pouvez l'accessoiriser d'un trait de liner épais ou fin selon votre niveau. Petite astuce : pour retirer toutes les paillettes gold de vos yeux, prenez un morceau de scotch. 

 

2. Le look sunset pour les yeux noisette ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?????? (@fruzans_beauty)

Sur votre fil d'actualité Instagram, de plus en plus de looks ensoleillés et colorés pour les yeux ont pris place. Les yeux au coucher du soleil sont devenus un make-up accrocheur qui affiche des nuances d'orange, de rose, d'or et de violet. Idéal pour pimenter votre look de tous les jours mais aussi pour apporter un peu de gaieté à la situation actuelle. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Le trait de liner bicolore pour celles qui ont les yeux marron ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sigma Beauty (@sigmabeauty)

Envie d'un regard graphique pour une soirée zoom endiablée avec vos BFF ? Vous tombez à pic avec le tutoriel juste au-dessus. Un make-up rock'n'roll pour celles qui aiment le côté classique du trait de liner accompagné d'une touche plus colorée, festive ou scintillante. 

 

4. Le total look noir pour les yeux noisette ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lilit Yolchyan ?? (@lilit_style)

Les yeux charbonneux sont un moyen facile d'ajouter un look amusant et sensuel à votre routine de maquillage. Bien que vous puissiez ajouter un effet smoky à vos yeux avec une variété de couleurs, le noir est une nuance classique qui va avec presque toutes les tenues.

 

5. Quand le rose s'invite sur les yeux bruns ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par N I K I T A H H X (@nikitahhx)

Toutes les nuances de rose fonctionnent sur les yeux bruns car elles font ressortir la couleur brune la plus vraie de vos iris. Le doux contraste du rose et de ses différentes teintes peut rendre le blanc de vos yeux plus lumineux, vous donnant une apparence plus éveillée.

 

6. Tout feu, tout flamme pour les yeux noisette !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?•Giulianna Maria•? (@giuliannaa)

Vous, oui vous ! Vous pouvez tout vous permettre avec vos yeux bruns. Les nuances orangées chaudes subliment merveilleusement les yeux marron. Amusez-vous avec des nuances pétillantes et pep's comme la vidéo ci-dessus ! 

 

7. Du jaune pour sublimer votre iris marron !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marisol Bautista (@marisolbautistaa)

Le jaune complète tous les tons de peau et toutes les couleurs des yeux, y compris les yeux bruns. Intensifiez le fard à paupières en ajoutant quelques nuances pailletées et surplombez d'un trait de liner noir.

 

8. 50 nuances de bleus pour les yeux marron ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Asma ? (@glamorousreflections)

Les nuances audacieuses et électriques utilisées avec les yeux bruns sont une véritable combinaison gagnante. Gardez le reste du maquillage simple et appliquez du fard bleu et différentes nuances associées sur votre paupière complète ainsi que sur la ligne des cils inférieurs.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Les yeux marron et la nuance vert pastel 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?????? (@fruzans_beauty)

Les ombres claires et pâles peuvent également être utilisées pour les yeux bruns. La nuance menthe, lorsqu'elle est combinée avec un eye-liner noir, le rend canon et tellement à la mode.

 

10. L'eye-liner marron irrésistible ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Luisa Simona Sicignano (@luisa_simona)

Pour séduire, pour capter l'attention ou bien pour sublimer un make-up, le regard est un excellent domaine à travailler dans le monde du maquillage. Et encore plus les yeux marron. Changez de style avec un eye-liner marron pour remplacer l'eye-liner noir. 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : maquillage, maquillage couleur, tuto make up