Vous êtes née entre le 22 décembre et le 19 janvier ? Alors cela fait de vous un Capricorne. 

Très peu de gens peuvent rivaliser avec la rigueur et la motivation de votre signe astrologique. Ils n'aiment pas rester assis toute la journée à simplement parler de leurs rêves… Ils préfèrent sortir et faire bouger les choses. Le Capricorne est toujours à la recherche de nouveauté et se donne les moyens d'y parvenir.

Même si vous allez au bout de vos envies, vous n'aimez pas être le centre de l'attention. Et dans le monde de la beauté, c'est la même chose. Vous ne voulez pas être trop visible, vous préférez la discrétion, les tons neutres. 

Voilà 5 tendances beauté qui sont en parfaite osmose avec votre personnalité.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le maquillage monochrome : LE maquillage typique du signe Capricorne !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hung Vanngo (@hungvanngo)

Vous êtes une personne très terre à terre. Vous aimez les choses simples, élémentaires et l'authenticité. Avec l'utilisation de la même palette de couleurs pour vos lèvres, vos yeux et vos joues, le maquillage monochrome est le meilleur moyen de créer une sensation de cohésion et d'harmonie. Choisissez simplement des produits dans la gamme de teintes souhaitées et appliquez-les pour vous sublimer de la plus belle des façons.

 

2. Le trait de liner parfaitement appliqué pour les plus rigoureuses d'entre vous !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAKEUP BY MARIO (@makeupbymario)

Le signe Capricorne n'a pas peur des défis. Bien au contraire. Un challenge beauté comme celui de dessiner un joli trait de liner ne lui fait aucunement peur. Avec du temps et de la persévérance, vous y parviendrez sans aucun souci. Vous exécuterez cette astuce de maquillage classique comme une pro. Votre patience sera payante.

 

3. Les tons terreux sur les yeux pour votre signe terrestre !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sigma Beauty (@sigmabeauty)

La couleur idéale pour le signe du zodiaque qui a le plus les pieds sur terre est le marron. Cette couleur sombre correspond au mieux avec votre personnalité conformiste et conventionnelle. 

 

4. Un teint lumineux : le maître mot pour ce signe rigoureux !

Ce que vous devez savoir c'est qu'une peau terne peut facilement se transformer en une peau lumineuse et radieuse. Demandez à n'importe quel make-up artist comment avoir un teint éclatant, il ne vous dira jamais que la réponse se trouve dans un highlighter mais bel et bien dans votre routine beauté. 

 

5. La demi-queue de cheval : la tendance canon pour votre signe !

Avec les cheveux mi-lâchés et mi-attachés, donnez du peps à votre mise en beauté en étant coiffée avec style. La seule limite à la demi-queue de cheval, c'est la longueur de vos cheveux ! En effet, il faut que vos cheveux soient suffisamment longs pour porter cette coiffure. Ce style simple et facile à réaliser sera à votre image. 

 

Tags : beauté, maquillage tendance, Astrologie