Une nouvelle vient de frapper la Beauty Planet, catégorie make-up !

On ne vous annoncera pas le lancement d'une future fusée de rouge à lèvres, mais bien d'une nouvelle collaboration placée sous le signe des fleurs. Les deux soeurs, Kendall et Kylie Jenner, se sont associées pour créer une jolie collection de make-up dans les tons mauves. 

Kylie Jenner annonce une nouvelle collaboration make-up avec sa sœur Kendall !

La sortie des produits de maquillage sera prévue le 6 avril prochain. Pour patienter, les deux starlettes ont cessé de partager des photos avant la sortie de leurs produits. Une collaboration violette où l'on peut voir les deux sœurs poser, entourées de fleurs aux tons mauves et roses. Nous supposons bien évidemment qu'elles sont maquillées avec leur nouvelle collection dont on a pu avoir un premier aperçu en vidéo. 

Kylie légende sa photo : "KENDALL X KYLIE 2.0 à venir le 6 avril. Je me sens tellement bénie et excitée de travailler sur une autre collaboration de maquillage avec ma sœur @kendalljenner !!! Notre première collection ensemble est toujours l'une de mes préférées, mais wow je suis impatiente que vous voyiez ce que nous avons pour vous cette fois-ci, sans vous dévoiler ce qui se passe aujourd'hui dans cette aventure ! @kyliecosmetics"

Une collaboration make-up qui promet !

Pour le moment, on a pu repérer une palette pour les yeux, 4 blushs, un anticerne et des crayons à lèvres. Plus en détail, la palette de 4 blushs en comprend deux à la texture crème et deux à la texture poudre, la palette pour les yeux compte 18 fards avec des nuances de violet, rose, marron, orange et taupe.

Même si nous avions déjà connu une collab' entre les deux sœurs en juin 2020, nous avons hâte de découvrir la nouvelle gamme placée sous le signe des fleurs violettes pour des looks printaniers !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : maquillage, News Beauté, make up artiste