La benjamine du clan Jenner-Kardashian est connue pour ses photos parfaitement arrangées de la tête aux pieds postées sur son compte Instagram, au passage un de plus suivis au monde. Lorsqu'on est issue de la famille la plus photographiée de la planète, on prend vite le goût du détail !

Pour une fois, Kylie Jenner s'est dévoilée autrement, plus naturellement, en story sur Instagram. Maman depuis près de deux ans, Kylie n'a pas pu échapper aux changements physiques que provoque une grossesse. 

Pendant le confinement, Kylie a passé la plupart de son temps au bord de sa piscine en faisant bronzette, tout en veillant à partager chaque moment avec ses abonnés. Ainsi, elle a posté une vidéo d'elle en story dévoilant ses vergetures sur les seins. Incroyable mais vrai, Kylie Jenner partage une des réalités de la vie avec beaucoup d'entre nous. 

Beaucoup ont été ravies de la voir dévoiler ses marques, les faisant ainsi se sentir bien à propos des leurs. Kylie s'était déjà exprimée sur l'état de son corps après la grossesse en disant qu'il n'était plus le même mais qu'elle considérait toutes ces marques et ces changements comme des cadeaux de sa fille, Stormi.

You go Kylie !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie Jenner Stories ?? (@kyliejennersnapsongs) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie ? (@kyliejenner) le