Cette année encore, les Golden Globes ont eu droit à leur lot de tenues plus spectaculaires les unes que les autres, mais tous les yeux étaient rivés sur le top model le mieux payé de l’année, et pas seulement à cause de sa robe qui prenait presque toute la place sur le red carpet. 

Si Kendall Jenner a beaucoup fait parler d’elle, c’est surtout parce qu’elle arborait un tout autre genre d’accessoire, beaucoup moins glamour, une ribambelle de boutons, on parle d’acné, bien sûr. 

Est-ce vraiment si terrible de dire qu’une infime partie de nous s’est sentie un peu soulagée en voyant ces photos ? 

Ça peut sembler un peu cruel de prime abord, mais en soi, c’est assez réconfortant de savoir que nous ne sommes pas seules avec nos petits défauts. 

Et autant vous dire que les problèmes de peau de Kendall ne l’ont absolument pas empêchée d’être resplendissante sur le red carpet, ce qui n’a pas échappé aux fans du top qui se sont empressés de lui montrer leur soutien sur les réseaux.

« Ne laissez jamais cette m**** vous arrêter », la sublime jeune femme a su récompenser le soutien de ses fans et on peut toutes la remercier pour cette magnifique leçon sur l’acceptation de soi. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

-