Avoir des cils courbés est notre rêve à toutes ! C'est vrai qu'il existe différentes méthodes pour parvenir à ce résultat. Quand on veut avoir une courbe de cils, on pense directement au recourbe-cils, notre meilleur ennemi. Il va, certes, venir courber nos cils mais qui ne s'est jamais pincé avec ? C'est très douloureux et on aimerait toutes zapper cette étape pour éviter de souffrir. On peut également s'aider d'un mascara qui promet un aspect "queen lashes" mais dont le résultat n'est pas forcément très réussi. Viennent enfin les extensions de cils qui offrent un regard plus grand et des cils courbés à souhait. Mais cette prestation est faite pour celles qui peuvent la supporter, car ils peuvent être lourds ou irritants pour vos yeux, sans oublier qu'il existe des poux de cils qui pourraient vous freiner dans votre démarche !

Si vous avez marre de ces options, il est temps pour vous de découvrir le "lash lift" (rehaussement de cils) ! Une technique qui va venir recourber et rehausser vos cils naturels pour 6 à 8 semaines. On vous l'assure, le résultat est tout simplement CANON et très naturel. Génial non ? Fini les cils droits et les bagarres avec votre recourbe-cils, on vous dévoile tout sur le lash lift, on est sûres que vous craquerez !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Le lash lift, c'est quoi ?

-

Le lash lift a pour but de rehausser et de recourber vos cils naturels. Il est idéal si vous avez les cils longs et droits et viendra révéler la beauté de votre regard en le rendant plus grand durant 8 semaines maximum. Il fonctionne aussi sur les cils plus courts.

 

2- Comment est réalisé un rehaussement de cils ?

-

Étape 1
L'esthéticienne vient poser un support en silicone sur votre paupière. Elle procède ensuite à l'application d'un sérum et vient lifter vos cils depuis la racine pour les rendre plus longs. Le support aide à créer ou/et à accentuer la courbe de votre cil.

Étape 2
L'esthéticienne vient ensuite appliquer une couche d'un autre sérum pour fixer le travail effectué lors de la première étape.

Étape 3
Une teinture permanente est appliquée pour accentuer la couleur de vos cils et reste posée pendant 10 à 15 minutes avec un film plastique. Cette étape est optionnelle. Elle est nécessaire seulement si vous souhaitez intensifier la couleur de vos cils.

Étape 4
Une fois la permanente retirée, le produit de fixation est une nouvelle fois appliqué et reste posé pendant 10 à 15 minutes.

Étape 5
L'esthéticienne vient retirer le pad en silicone et le traitement est maintenant terminé. L'esthéticienne vient appliquer un soin hydratant sur vos cils. Vos cils ont gagné en longueur et en volume, et tout ça sans l'aide d'extensions.

 

3- Quel est le prix pour un lash lift ?

-

Le prix de cette prestation tourne aux alentours de 70€ mais peut varier en fonction de différents points tels que la position géographique ou la notoriété du prestataire par exemple. Le lash lift est très abordable et se range dans la même tranche de prix que celui des extensions de cils ou autres soins de beauté, comme le brow lift (lifting des sourcils) par exemple, dont le procédé est quasiment le même.

 

4- Est-ce que le lifting des cils est douloureux ?

-

Pas de panique, vous ne risquez rien car ce n'est absolument pas douloureux. Prévoyez par contre 2h pour ce soin car il peut durer jusqu'à 1h45 et vous devrez garder les yeux fermés tout le long !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5- Comment entretenir son lash lift ?

-

Vous n'avez rien à faire ! Aucun entretien particulier n'est recommandé pendant les 2 mois où vous aurez votre lash lift. On vous conseille d'utiliser une brosse à cils pour les brosser.

 

6- Le lash lift à la maison

-

Eh oui, c'est possible ! Tout comme pour le brow lift, vous pouvez rehausser vos cils à domicile à l'aide d'un kit, et l'effet est le même ! Le prix est assez variable et une livraison rapide : il se situe entre 11 et 135€, le prix le plus élevé étant celui de la marque Inlei, une marque qui, grâce à ses produits, promet le recourbement et le renforcement du cil naturel.

 

7- Est-ce que le rehaussement des cils abîme les cils ?

-

Cette technique n'abîme pas les cils mais il est important d'espacer vos soins de lash lifts tous les 2 à 3 mois. Si vous ne respectez pas ces espacements, cela pourrait assécher vos cils.

 

8- Le lash lift, un gain de temps !

Grâce au lash lift, vous gagnerez du temps sur votre routine maquillage en sautant l'étape mascara de celle-ci !

-

 
 

 

Tags : beauté, maquillage, mascara, cils, astuce beauté