Rappelez-vous, lorsque vous rentrez dans une boutique Lush, vous regrettez amèrement de ne pas posséder de baignoire. En effet, les célèbres bombes de bain inventées par Lush vous font rêver mais vous n'avez jamais eu l'occasion de les utiliser étant donné que vous n'avez qu'une douche.

Aujourd'hui, votre marque anglaise préférée a décidé de penser à toutes celles qui n'ont pas de baignoire, en innovant une nouvelle fois avec des shower bombs. Vous vous demandez certainement comme elles fonctionnent ? Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous expliquer ! Il vous suffit de mouiller légèrement la bombe de douche et de l'appliquer directement sur votre corps pour obtenir une mousse effervescente multicolore au délicieux parfum.

Vous trouverez parmi ces bombes de douche : Not Sleepy pour une douche tonifiante, Karma pour une douche rafraîchissante, Koyaanisqatsi pour une douche relaxante et enfin Sleepy pour une douche qui vous aide à bien dormir. Elles sont au prix de 2,95 € chacune.

Malheureusement, elles sont épuisées sur le site en ligne Lush. Il ne nous reste plus qu'à espérer que la marque les mette à nouveau en ligne. 

Et vous, allez-vous craquer pour les nouvelles bombes de douche ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par LUSH UK (@lush) le