Avis à toutes les beauty addicts ! 

Notre détecteur de tendances vient de signaler l'arrivée d'une nouvelle coloration qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Préparez-vous à un look à la fois joli et sombre qui s'accorde à toutes les carnations. On ne va pas vous faire patienter plus longtemps, cette nouvelle coloration n'est autre que le gris

Si vous voulez notre avis, votre grand-mère sera plus que ravie de savoir que ses cheveux grisonnants reviennent à la mode en 2019. C'est en quelque sorte une seconde jeunesse !

Oui mais quel gris ? Gris bleuté, gris anthracite, gris cendré, gris lavande et on en passe... On finirait même par s'y perdre. C'est pourquoi nous avons sélectionné rien que pour vous un sublime camaïeu de coloration grise pour passer l'hiver sans souci.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que le Grey Hair Color ?  

-

Le gris sur les cheveux est en passe de devenir l'une des tendances les plus marquantes de l'année prochaine. Côté make-up, privilégiez un rouge à lèvres rouge ou bordeaux, finition mate pour une allure rock et ultra-sexy.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Pour qui ? 

-

Que vous ayez les cheveux lisses, bouclés, ondulés, frisés, voire même crépus, vous pouvez très bien adopter la tendance du Grey Hair. Étant donné qu'il s'agit d’un style ombré, l’effet général se veut décontracté et facile à porter. Malheureusement, nous avons un avertissement à soumettre à toutes les brunes ou celles qui ont les cheveux noirs : cette coloration ne sera pas facile à réaliser. Pour passer au gris, il faudra absolument passer par la DÉ-CO-LO-RA-TION.  

 

3- Comment on l'obtient ? 

-

Après avoir décoloré vos cheveux, vous pourrez définir autant de nuances grises que vous le souhaitez, selon la teinte que vous souhaitez. Pensez à prendre en compte votre carnation et votre couleur des yeux pour un résultat vraiment canon et à la hauteur de vos espérances. 

 

4- Comment l'entretenir ?

-

Bien que cette couleur vous plaise énormément et que vous êtes décidée à appeler le coiffeur,  sachez qu'elle peut ne pas durer très longtemps si l'entretien ne fait pas partie intégrante de votre routine. Et il y a beaucoup d'entretien. Nous vous recommandons d'utiliser un shampooing bleu pour aider à conserver les tons gris dans les cheveux le plus longtemps possible. Vous devrez probablement vous rendre régulièrement au salon pour un rafraîchissement. C'est beaucoup de travail mais, pour les cheveux de vos rêves, ça vaut le coup.

 

5- Inspirations

A- Légèrement lumineux

-

 

B- Ombré court

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

C- Ultra-contrasté

-

 

D- Une touche de lavande

-

 

E- Pétillant

-

 

F- Tie and dye gris 

- 

 

G- Un soupçon bleuté

-

 

H- Balayage subtil

-

 

I- Ombré hair gris aux reflets violacés

-

 

J- Silver hair

-

 

K- Ombré contrasté

-

 

L- Gris clair mauve

-

 

M- Blond froid grisé

- 

 

N- Merveilleux

-

 

O- Nuancé gris foncé

-

 

Couverture facebook

 

 

Tags : cheveux