Top Chrono !

Réveil : éteint. Petit déj : englouti. Douche : faite. Tenue : enfilée. Make-up : parée. Cheveux : cata ! 

Le matin, le temps presse, tous vos gestes du quotidien que vous réalisez s'enchaînent rapidement. Mais lorsque vient le moment de s'occuper de vos cheveux, c'est toujours la même chanson. 

Vous avez envie d'un peu de changement et de ne pas vous contenter d'un coup de brosse dans votre chevelure. Mais en même temps, vous n'avez pas beaucoup de temps et encore moins d'imagination lorsqu'il est 7h30 du matin devant votre miroir...

Rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule. Un bon nombre d'entre vous n'est pas du matin et aimerait avoir quelques coiffures en tête à réaliser rapidement.

Alors nous vous avons concocté une sélection d'idées qui seront parfaites pour vos 7 matinées pressées !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Un Cord Knot Bun pour celles qui n'ont que 5 minutes ! 

-

Un peu plus travaillé qu'un simple chignon, le cord knot bun (qui signifie nœud en corde) est un peu plus stylisé pour un effet coiffé décoiffé ravissant ! N'hésitez pas à utiliser un spray texturisant pour mieux manier vos mèches. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma Chen (@emmachenartistry)

 

2. Une bubble ponytail pour varier les plaisirs ! 

-

La queue de cheval en mode bubble est toujours une des tendances que l'on voit le plus sur Instagram. Tout le monde s'arrache cette coiffure très simple à réaliser : munissez-vous de petits élastiques en caoutchouc que vous attacherez tout le long de la queue de cheval.

 

3. Quelques tresses fines qui vont vous donner du pep's !

- 

Que vous ayez de belles longueurs ou bien des cheveux plus courts, quelques petites tresses dans votre chevelure seront ravissantes pour pimper votre look ! Prenez quelques mèches espacées les unes des autres et tressez-les traditionnellement !

 

4. Un demi-chignon haut pour plus de volume ! 

-

Pour rendre une simple demi-queue plus originale, rien de mieux qu'un demi-chignon haut ! Coiffure ultra-tendance, vous pourrez jouer avec vos longueurs en les laissant wavy afin de créer un look complet !

 

5. Une queue de cheval tressée effet loose en quelques minutes ! 

-

Cette coiffure est sans aucun doute l'une des plus faciles et rapides à réaliser ! Attachez simplement vos cheveux en queue de cheval. Puis, tressez la longueur sans trop serrer les mèches. Une fois la tresse finie et attachée au bout, tirez sur quelques mèches pour donner cet effet coiffé décoiffé.

 

6. Une demi-tresse rapide et efficace ! 

-

La demi-tresse est simple à réaliser et est un des meilleurs moyens pour rendre votre coiffure plus travaillée. Pour la rendre encore plus jolie, vous pouvez torsader les deux mèches de départ que vous prenez pour faire la demi-queue, comme expliqué ci-dessous !

 

7. Un bandeau tressé qui fait toute la différence ! 

-

Le bandeau tressé réalisé uniquement avec des cheveux est absolument sublime. Voici la marche à suivre ! Idéal aussi pour pimper des cheveux légèrement gras. 

 

Tags : coiffure, tuto coiffure