Anne Hattaway, l'actrice du célèbre film Le Diable s'habille en Prada, a complètement changé de coiffure pour son prochain film, Armageddon Time. Bien qu'Anne Hattaway n'en soit pas à son premier changement capillaire pour un rôle au cinéma, l'actrice remet le couvert en optant cette fois-ci pour un carré court bouclé.

Anne Hattaway : un carré bouclé et vêtue d'un look style 70's pour son prochain rôle.

L'actrice a été aperçue avec sa nouvelle coupe de cheveux au carré le 27 octobre en train de filmer une scène aux côtés du réalisateur Anthony Hopkins et du jeune acteur Michael Banks Repeta au Flushing Meadows Corona Park dans le Queens à New York.

Dans cette scène, Ane Hattaway a les cheveux coiffés à la Marailyn Monroe et porte une tenue très inspirée des années 70 avec un pull rayé, une longue veste en jean ainsi qu'un jean flare et des chaussures à plateformes. La jeune femme porte également une paire de lunettes aux verres rose fumé, une paire de gants en cuir marron et ainsi qu'une montre au bracelet en cuir marron. Une tenue qui met relativement son carré bouclé en valeur !

Dans ce film, on retrouvera des acteurs comme Robert de Niro ou encore Cate Blanchett. Vu l'ambiance que nous donne le look porté par Anne Hattaway dans cette scène, il nous tarde de voir les looks et coiffures qu'elle portera dans ce film !

La coupe au carré, sous toutes ses formes, est très tendance cette saison !

Après Kourtney Kardashian et Selena Gomez, c'est au tour d'Anne Hattaway de se couper les cheveux au carré ! Et cette année, elle fait partie des premières qui le portent sur cheveux bouclés et coiffés originalement, ce qui donne une autre dynamique à son carré.

Bien que l'actrice se soit coupé les cheveux pour un rôle, on doit l'admettre, son carré est au top de la tendance et même si vos longueurs peuvent réchauffer votre nuque lors des journées froides de cet automne/hiver, le carré fonctionne à merveille lors de cette saison ! Alors si vous pensez à couper vos cheveux, le carré d'Anne Hattaway est une inspiration de plus à ajouter à votre liste.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : GETTY IMAGES, InStyle

 

Tags : cheveux bouclés, coupe de cheveux, carré, coiffure de star