Le matin, vous n'avez juste pas envie... et c'est normal ! 

Le réveil sonne, vous êtes en retard, vos cheveux sont gras, mais vous n'avez qu'une pensée : c'est votre café. Vous n'avez pas envie de passer beaucoup de temps dans la salle de bain à vous faire une mise en beauté, alors pour tous vos matins pressés où vous ne trouvez plus une minute de libre pour réaliser une coiffure compliquée, ces coiffures sont faites pour vous !

Les tutoriels sont parfois très durs à réaliser et vous n'avez même pas commencé à en réaliser un que vous avez déjà abandonné. Détachez votre chignon, car vous allez réaliser une coiffure simple et élégante en quelques minutes sans avoir besoin de connaitre des secrets capillaires. Car se faire soi-même des coiffures peut être parfois difficile à réaliser lorsque l'on ne possède pas la technique. Avec ces images détaillées, vous n'aurez besoin que d'un miroir et de quelques minutes de votre temps.

Que vous ayez les cheveux courts ou longs, vous pouvez réaliser des un hairstyle simple et rapide pour sortir de chez vous avec une coiffure chic et décontractée parfaite pour le travail.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Une tresse en couronne 

-

Devenir une déesse n'a jamais été aussi simple, il vous suffit de prendre votre mèche de cheveux présente sur l'un des côtés de votre tête pour ensuite la tresser et la déposer sur le haut de celle-ci. Il est nécessaire d'avoir les cheveux assez longs pour que la tresse puisse recouvrir l'entièreté de la tête. Pour un effet un peu plus naturel, n'hésitez pas à étirer les épis de la tresse. 

 

2. Un chignon gonflé 

-

Réaliser un chignon, c'est simple. Mais réaliser un chignon avec du volume, il est nécessaire d'ajouter quelques étapes. Faites d'abord une queue-de-cheval sur le côté de votre tête, puis ajoutez votre accessoire à cheveux pour réaliser un chignon de ballerine. Recouvrez l'accessoire avec l'entièreté de votre chevelure tout en laissant une mèche libre pour réaliser une tresse que vous allez entourer autour du chignon.

 

3. Un chignon torsadé

-

Commencez à torsader les cheveux sur l'arrière de votre tête puis accrochez-la pour passer à l'étape suivante. Faites une queue-de-cheval puis ajoutez votre accessoire à chignon. Recouvrez votre accessoire avec vos cheveux puis prenez la mèche que vous avez accrochée auparavant pour l'enrouler autour de votre chignon et créer cet effet twisté. 

 

4.  Une tresse collée originale 

-

Cette coiffure peut paraître compliquée, mais est en réalité très simple à réaliser. Il suffit de lier des mèches deux par deux pour créer une boucle et continuer ainsi jusqu'en bas de votre tête. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. Un bun décoiffé sur le côté 

-

Enroulez votre longueur de cheveux sur elle-même sur le côté de votre tête, puis créez un chignon décoiffé que vous allez attacher avec des pinces pour garder cet effet décoiffé. 

 

6. La coiffure de déesse 

-

Réveillez la déesse grecque qui est en vous avec cette coiffure qui lie tresse et chignon. Séparez votre chevelure en deux parties, réalisez un chignon sur la partie inférieure. Tressez deux mèches avec la partie supérieure de votre chevelure pour la placer sur le côté de votre tête et ainsi former une couronne avec une raie sur le milieu. Vous voilà transformée !

 

7. Coiffure sur le côté 

-

Avoir ses cheveux sur le côté peut se transformer en une véritable coiffure en ajoutant un peu de laque pour apporter du volume à ses boucles. Simple, mais élégant !

 

8. Torsade 

- 

Une torsade sur l'arrière de votre tête va dégager l'avant et apporter de la lumière sur votre visage. Pour la créer, prenez deux mèches sur les côtés de votre tête puis torsadez-les avant de les attacher ensemble. Avec deux autres mèches, réalisez des tresses et enroulez-les autour de vos torsades. En quelques minutes, vous obtiendrez une coiffure décontractée et facile à faire.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Tresse avec volume 

-

Vous recherchez du volume et de la simplicité ? Cette coiffure promet de vous en donner ! Commencez par tresser une natte depuis le haut de votre crâne en prenant soin de la réaliser sur le côté de votre tête. Bouclez les pointes de vos cheveux et crêpez le reste pour donner plus de volume. Ajoutez de la laque pour que votre coiffure tienne toute la journée et que le volume reste en place.

 

10. Un chignon haut coiffé décoiffé 

-

Un chignon coiffé décoiffé est une coiffure simple à faire qui ne donne pas d'effet négligé. Situé en haut de la tête, il peut être très glamour si vous y ajoutez un bijou et quelques mèches hors de votre chignon, pendant dans le vide.