Megan Carole, mannequin plus size et des vergetures pour conquérir le monde !

Sarah Sauvant 06 avril 2023

Inconnue encore hier, Megan Carole est aujourd'hui un mannequin plus size mais aussi un emblème du body positive qui s'engage à accompagner les femmes à s'aimer et à s'accepter telles qu'elles sont.

Le culte du corps parfait est encore aujourd'hui très ancré dans notre société, pourtant, nous sommes de plus en plus nombreuses à tout faire pour enfin accepter notre corps, nous sentir belles avec nos courbes et heureuses avec nos formes afin d'en finir une bonne fois pour toutes avec les diktats de la minceur.

On ne va pas se mentir, assumer ses rondeurs ne se fait pas du jour au lendemain et les messages que nous envoient aussi bien les réseaux sociaux que les marques sur la "nécessité d'être mince" ne nous aident clairement pas. 

Pas simple donc d'être toujours en harmonie avec nos "imperfections", nos rondeurs et autres complexes, surtout s'ils sont apparus au fil du temps pour des raisons diverses, un problème de santé, la génétique, une alimentation, un manque de sport,... Certains vous diront que pour s'accepter il faut commencer par comprendre et écouter notre corps, mais ça ne fait quand même pas tout pour se sentir jolie avec ses rondeurs.

La féminité, la beauté ne se définissent en aucun cas par un chiffre sur une balance, encore moins par une ligne à avoir. On peut être féminine, canon et ronde, et ce n'est pas Megan Carole qui dira le contraire !

C'est elle la star du jour, alors retenez bien son nom ! Cette jeune femme aussi inspirante qu'incroyable s'est donné pour mission de nous aider à accepter nos imperfections, de nous accepter tout en cherchant à devenir la meilleure version de nous-mêmes

Mannequin plus size et véritable phénomène sur la toile, elle assume fièrement ses formes et ses vergetures et ne rêve que d'une chose, révéler au monde entier la beauté pure et authentique des femmes.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Qui est Megan Carole, cette jeune femme aussi belle qu'inspirante ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MEGAN CAROLE (@megan.carole)

Megan Carole a 25 ans et elle a fait d'Instagram son royaume. Après avoir participé à diverses campagnes pour des marques comme Amazon, la magnifique mannequin anglaise a décidé d'utiliser son parcours, son histoire et ses expériences du passé pour aujourd'hui aider les femmes, leur montrer ou plutôt leur rappeler la beauté de l'authenticité, leur prouver à quel point qu'elles sont toutes belles qu'elles aient des formes, des "imperfections" ou non. 

2. Elle utilise sa notoriété sur les réseaux sociaux pour faire passer des messages très "body positive"

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MEGAN CAROLE (@megan.carole)

Au fil du temps, elle s'est construit une solide notoriété sur les réseaux sociaux sur lesquels elle partage tout un tas de messages ultra body positive afin d'aider tout le monde, en particulier les jeunes femmes qui, comme elle, traversent ou ont traversé des moments de doute, une période durant laquelle elles ne se sentaient pas bien dans leur peau, dans leur corps.

Jour après jour, elle se montre à nu, au naturel et spontanée, avec des contenus qui poussent à chaque fois chacune et chacun de nous à nous accepter tel que nous sommes, à être plus à l'aise dans notre peau. 

3. En tant que modèle plus size avec des vergetures qui s'assume, elle inspire les autres femmes à accepter leur corps

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MEGAN CAROLE (@megan.carole)

Après avoir participé à différentes campagnes comme celle de la célèbre thématique #MyMarks, Megan Carole s'est imposée comme figure emblématique de l'amour de soi. La jeune femme s'est d'ailleurs illustrée à l'occasion de leur dernière campagne de Saint-Valentin, on la découvre allongée sur son lit portant l'un des ensembles de sous-vêtements que la marque Mark and Spencer proposait pour l'occasion. 

"De vous à moi, l'amour de soi est le meilleur type d'amour que l'on puisse recevoir pour la Saint-Valentin" confie Megan Carole sous sa publication. Et c'est à ce jour, la photo la plus aimée et commentée sur le feed de la jeune femme, on compte des centaines et des centaines d'utilisateurs faisant l'éloge du fait qu'un modèle plus size avec des vergetures ait été sélectionné pour mener une campagne de sous-vêtements: "Comme c'est agréable de voir des modèles qui ont l'air normaux. C'est exactement ce que nous voulons", "Les corps avec des courbes sont tellement plus beaux !" commentent deux utilisateurs. 

4. Souriante et ambitieuse, elle rêve de belles et grandes choses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MEGAN CAROLE (@megan.carole)

Aujourd'hui, sur les réseaux sociaux, sa communauté explose ! Aussi bien sur Instagram que sur TikTok, le nombre de ses followers dépasse même les 6 chiffres ! On ne parle que d'elle au Royaume-Uni et maintenant à travers toute l'Europe, ça ne fait aucun doute, un avenir brillant l'attend ! Et elle compte bien mettre toutes les chances de son côté pour grandir davantage, inspirer encore et s'aimer plus !

 

Tags : beauté, aimer son corps, BodyGlory

Vous aimerez aussi

Top de Body Glory

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !