10 célébrités qui sont d'anciennes reines de beauté !

Salomé Chiche 20 avril 2022

Il est fascinant de découvrir quelques visages bien connus qui ont débuté leur carrière en tant que reines de beauté avant de devenir des célébrités.

Chaque célébrité à Hollywood doit faire ses débuts quelque part, que ce soit en jouant dans des publicités, en apparaissant dans une téléréalité ou en ayant la chance de connaître quelqu'un dans le milieu.

Mais certaines ont fait leur entrée en étant mannequins et reines de beauté. Au cours des dernières décennies, plusieurs concours de beauté ont eu lieu dans le monde entier.

Il est donc fascinant de découvrir quelques visages bien connus qui ont débuté leur carrière en tant que reines de beauté avant de devenir des célébrités.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1 - Lynda Carter - Miss USA 1973

-

Lynda Carter est une chanteuse et actrice principalement connue pour son rôle de "Wonder Woman" dans la série télévisée éponyme des années 1975. Après avoir participé à un concours de beauté local, Lynda Carter a remporté le titre de Miss USA en 1973. Peu de temps après, Hollywood est venu frapper à la porte. C'est son rôle pour Wonder Woman en 1975 qui a fait d'elle une star reconnue et l'a gardée sous les yeux du public pendant les années où elle a duré.

 

2 - Vanessa Williams - Miss America 1984

-

En 1984, Vanessa Williams est couronnée Miss America. Cependant, elle a dû démissionner de son titre à cause de certaines photos torrides réalisées 2 ans plus tôt. Horrifié, le conseil d'administration du concours Miss America a demandé à la jeune femme de démissionner de son poste. Elle a rapidement commencé une carrière de chanteuse, rencontrant un grand succès, puis s'est diversifiée dans le cinéma, encore une fois avec succès.

 

3 - Debbie Greenwood - Miss Great Britain 1984

-

Debbie Greenwood est une présentatrice de télévision britannique et une ancienne reine de beauté qui a remporté le titre de Miss Grande-Bretagne en 1984.

4 - Aishwarya Rai - Miss Monde 1994

-

Aishwarya Rai domine les récompenses et les nominations en Inde et à l'étranger tout au long de sa carrière d'actrice et de mannequin. Elle a également été sacrée Miss Monde en 1994. Deux décennies plus tard, elle a reçu un honneur spécial par les organisateurs du concours où elle a reçu le titre de "Miss Monde la plus réussie". Bollywood s'intéresse dès lors rapidement à cette beauté indienne aux yeux gris/verts. Celle-ci fait ses débuts cinématographiques dans le drame en 1997 et est depuis une star cinématographique.

 

5 - Priyanka Chopra Jonas - Miss Monde 2000

-

Après avoir remporté Miss Monde à l'âge de 18 ans en 2000, Priyanka Chopra est devenue célèbre dans son Inde natale et dans le monde. Priyanka Chopra s'est aventurée dans le domaine de l'écriture pour la première fois en 2009 avec une chronique d'opinion intitulée "The Priyanka Chopra Column" pour le Hindustan TimesLa série a permis à la star de discuter longuement de problèmes liés à la vie et à la sécurité des femmes dans le pays.

 

6 - Halle Berry - Miss Ohio 1986

-

Halle Berry est aujourd'hui l'une des actrices les plus célèbres du cinéma. Elle apparaît dans des films à succès depuis le début des années 1990 et continue de montrer au monde à quel point elle est une véritable superstar. Avant de décrocher sa grande percée à Hollywood, Berry a participé à des concours de beauté, ce qui ne l'intéressait pas jusqu'à ce que quelqu'un de son entourage l'ait convaincue de le faire. Élue Miss Ohio en 1986 à 20 ans, Halle Berry a représenté les États-Unis lors de l'élection de Miss Word. Elle est arrivée sixième du concours international en portant l'écharpe de Miss USA.

 

7 - Diane Sawyer - National Junior Miss 1963

-

La beauté de Diane a toujours retenu l'attention. La blonde a été couronnée National Junior Miss en 1963 et reine du 47e International Flower Show annuel en 1964. Diane Sawyer a travaillé comme membre du personnel de la Maison-Blanche Nixon. Elle a rédigé plusieurs de ses discours et a ensuite collaboré avec le président Nixon sur ses mémoires.

8 - Vanessa Lachey - Miss USA 1998

-

Vanessa Lachey a commencé à tourner son attention vers le concours de beauté Miss South Carolina Teen USA en 1996. Elle adorait les pom-pom girls depuis qu'elle était toute petite et était très désireuse de se produire devant un public. Avec son style simple et sa fougue naturelle, elle a facilement conquis les juges, balayant toutes les catégories avant de remporter la couronne. Deux ans plus tard, le 17 août 1998, elle a participé au concours Miss Teen USA et l'a également gagné. Au cours des trois années qui ont suivi la remise de sa couronne de Miss Teen USA, Vanessa s'est concentrée sur l'université, le théâtre et le mannequinat.

 

9 - Olivia Culpo - Miss Monde 2012

-

Miss USA, Olivia Culpo, a été couronnée Miss Univers 2012 lors d'un gala au Planet Hollywood Resort & Casino à Las Vegas, Nevada. Olivia Culpo a battu de superbes divas de 89 États pour remporter la couronne. Elle est également célèbre sur les réseaux sociaux.

 

10 - Lee Meriwether - Miss America 1955

-

Connue pour sa voix profonde séduisante et ses yeux bleu clair, Lee Meriwether était l'une des actrices de télévision les plus populaires des années 1970. Après avoir remporté Miss San Francisco, elle a remporté Miss Californie 1954 et a finalement été couronnée Miss Amérique en 1955.

 

Tags : mannequin, maquillage de star, look de star

Vous aimerez aussi