La chanteuse et rappeuse Nicki Minaj fait partie de ces stars que l'on qualifie d'extravagantes : entre maquillage coloré et très voyant avec son indispensable rouge à lèvres rose, sa paire de faux cils pour un regard intense et ses perruques colorées, Nicki Minaj ne passe pas inaperçue et il n'y a qu'à voir le clip vidéo de son titre "Superbass" pour le croire !

Tout comme Marilyn Manson ou encore la star Kylie Jenner, vous vous demandez sûrement à quoi peut ressembler Nicki Minaj sans maquillage et autres détails extravagants. C'est vrai qu'on peut n'être que curieuse en voyant le style de la chanteuse et se demander qui se cache derrière ces faux cils et ce rouge à lèvres rose...

Plusieurs stars dévoilent des photos d'elles sans maquillage comme Kim Kardashian par exemple, et la chanteuse Nicki Minaj en fait partie. Sur Instagram, la rappeuse n'hésite pas à poster des photos d'elle et de sa beauté naturelle, sans aucune trace de maquillage sur son visage !

Si vous êtes curieuse de savoir à quoi ressemble Nicki Minaj sans maquillage et son style extra, vous êtes au bon endroit !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- La rappeuse Nicki Minaj sans ses faux cils

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)

Habituées à voir la chanteuse Nicki Minaj avec ses coiffures extravagantes, il n'est clairement pas étonnant de voir la chanteuse avec sa perruque mi-blonde et mi-rose. Le plus étonnant est de voir la chanteuse avec seulement son teint de fait et sans son rouge à lèvres rose et ses faux cils. Même si sur cette vidéo Nicki Minaj n'est pas complètement au naturel, étant habituées à un look plus extraverti, voir la chanteuse comme nous la rapproche plus de son visage naturel.

Sur sa page Instagram, on peut trouver quelques courtes vidéos de la rappeuse Nicki Minaj sans son maquillage. Des vidéos sur lesquelles la rappeuse fait des playbacks sur ses propres musiques. Elle se dévoile de plus en plus au naturel sans pour autant mettre de côté son style qui la représente à 100% !

Il y a quelques années, en 2014, la rappeuse avait affiché sur Instagram des photos d'elle au naturel, topless et les cheveux mouillés, des photos très sexy !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)

Source : Voici

 

2- La chanteuse et rappeuse Nicki Minaj en couverture de ELLE, magazine féminin, sans maquillage

Source : Elle

Avec le style décalé que la chanteuse Nicki Minaj propose à ses fans, on pourrait penser que son maquillage est un costume que la rappeuse enfile pour monter sur scène mais la vraie Onika Maraj avec son look au naturel avoue avoir au départ eu du mal pour shooter ce projet sans son rouge à lèvres rose et ses faux cils car elle se sentait nue.

La rappeuse dévoile pour cette couverture un look naturel avec une coiffure blonde wavy effet mouillé et un teint naturel, sans make-up au niveau des yeux et des lèvres. Nous sommes agréablement surprises de voir Nicki Minaj ainsi !

3- Comment obtenir le look de Ncki Minaj ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)

Pour obtenir le look de la chanteuse Nicki Minaj, vous l'aurez deviné, l'étape du maquillage est indispensable ! Vous aurez besoin d'un rouge à lèvres rosé, une paire de faux cils fournis et d'une perruque de couleur blond ou rose pour votre coupe de cheveux. Pour parfaire votre look, il vous faudra un trait d'eye-liner très épais et pourquoi une petite touche personnelle avec des lentilles pour des yeux colorés.

Pour avoir le look vestimentaire de Nicki Minaj, optez pour des talons hauts, une robe moulante et bien sûr le gigantesque collier Barbie pour ressembler à la rappeuse et chanteuse Nicki Minaj.

 

Tags : sans maquillage, maquillage de star, look de star