Parmi les it-girls du moment, il est impossible de ne pas nommer celles du clan Kardashian-Jenner. On compte dans cette famille de people très médiatisée, Kylie Jenner, la benjamine du groupe.

On ne vous la présente plus, Kylie Jenner, la petite sœur de la célèbre Kim Kardashian, aujourd'hui maman d'une petite fille nommée Stormi qu'elle a eu au cours de sa relation avec le rappeur Travis Scott, fait partie de la référence beauté de l'ère actuelle. Avec son compte Instagram, rempli de photos de ses looks et de photos de ses mises en beauté incroyables, Kylie Jenner inspire plus d'une femme sur la planète beauté !

Du haut de ses 23 ans, la célèbre jeune femme, Kylie Jenner, détient un petit empire dans le monde de la beauté, plus précisément dans celui des cosmétiques, pour le plus grand plaisir des addicts à la beauté, toujours curieuses de découvrir de nouvelles marques et nouveaux produits. Alors, quand il s'agit d'une des queen du maquillage, on l'attend forcément au tournant !

Kylie Jenner n'a pas toujours eu cette apparence et on peut le remarquer au travers de photos de la jeune femme plus jeune ou tout simplement au fil des épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian. Kylie Jenner a eu recourt à différentes interventions esthétiques pour ressembler à la Kylie Jenner d'aujourd'hui, telles que les injections dans les lèvres par exemple.

Même si Kylie Jenner a l'habitude de toujours se montrer en photo sur Instagram avec un make-up toujours parfait, il peut arriver que l'on aperçoive la jeune femme sans maquillage. Si certaines stars qui se montrent sans maquillage sont parfois au cœur de polémiques non désirées, comme la chanteuse Aya Nakamura, d'autres comme Adèle font face à un good buzz ! Mais qu'en est-il de Kylie Jenner sans maquillage ? Elle aussi poste de temps en temps des photos d'elle sans maquillage...

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Kylie Jenner s'affiche sur les réseaux sociaux, au naturel, sans maquillage

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

Même si le feed Instragram de la star Kylie Jenner est rempli de photos où elle porte toujours un maquillage de tous les jours ou un maquillage de soirée, en fonction de sa tenue, la jeune femme n'hésite pas à poster des clichés d'elle sans maquillage et elle est canon ! On a pu voir Kylie sans maquillage lors de son annonce pour la grossesse de Stormi ou sans événement particulier. Dans les tous les cas, la star n'a pas honte de se montrer sans maquillage même si on la voit quand même porter des extensions de cils ou bien ses injections dans les lèvres...

En revanche, certaines photos des paparazzis de Kylie Jenner sans maquillage peuvent être désavantageuses pour la star contrairement aux photos que la maman de Stormi poste d'elle-même sur Instagram. Rassurez-vous, la petite sœur de Kendall Jenner, Kylie Jenner, est loin d'être méconnaissable sans maquillage.

2. Se maquiller comme Kylie Jenner : une businesswoman avec ses marques Kylie Cosmetics et Kylie Skin

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

Kylie Jenner est la créatrice de 2 marques dans le monde des cosmétiques avec Kylie Cosmetics pour le maquillage et Kylie Skin récemment créée pour les soins de la peau.
Avec Kylie Cosmetics, Kylie Jenner propose des produits de maquillage pour les lèvres, les yeux et l'indispensable, pour certaines, highlighter. Pour les soins de la peau avec Kylie skin, la benjamine de la famille Kardashian-Jenner lance Kylie Skin : une maque proposant des soins pour la peau du corps et du visage comme un gel douche, un lait corps, un lait tonique pour le visage ou encore un exfoliant et d'autres produits encore.

En utilisant les produits de Kylie Jenner, vous êtes sûre d'avoir une peau aussi préparée que la sienne à recevoir le maquillage et un make-up à la Kylie Jenner au top !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

3. Kylie Jenner fait des tutos maquillage en vidéo

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

Une autre preuve que la plus jeune de la famille Kardashian n'a pas honte de s'afficher sans maquillage, c'est qu'elle détient sa propre chaîne YouTube sur laquelle elle partage des vidéos d'elle où on peut la voir sans maquillage nous faire son joli maquillage de tous les jours. On peut également la voir dans ses vidéos tester ses nouveaux produits sur des membres de sa famille, les Kardashian, des amies à elle ou même sur Caitlyn Jenner, autrefois Bruce Jenner, qui n'est autre que son père.

 

Tags : sans maquillage, look de star