Sur la planète des stars, le mood du moment est 's'assumer tel que l'ont est' et on adore ça ! Alors que Kate Winslet se bat pour qu'on ne masque pas ses rides, que Sarah Jessica Parker affiche fièrement ses racines grises et que Lady Gaga postait dernièrement une photo d'elle sans make-up, c'est au tour de Camila Cabello !

La chanteuse a posté dernièrement une vidéo TikTok légendée "J'aime mon corps" en ne manquant pas de montrer son ventre.

Elle y encourage les femmes à assumer pleinement leurs formes, vergetures, cellulite. D'ailleurs, elle souligne qu'elle revient du parc où elle fait ses exercices sportifs pour rester en forme. Puis elle mentionne "Je porte un haut qui montre mon ventre. Et je ne le rentrais pas parce que je courais et existais comme une personne normale qui ne le rentre pas tout le temps. Et je me disais 'merde'."

Camila semble vouloir en terminer avec tous ces diktats de beauté et s'assumer pleinement pour être la plus heureuse dans son corps.

"Je me suis rappelé qu'être en guerre avec son corps, c'était la saison dernière." 

Elle termine avec un message de fierté et d'estime de soi qui nous inspire beaucoup.

"Je suis reconnaissante pour ce corps qui me permet de faire ce que je dois faire. Nous sommes de vraies femmes avec des courbes et de la cellulite, des vergetures et de la graisse. Et nous devons posséder ça, bébé." 

Nous sommes toujours ravies de voir que des figures, telles que Camila Cabello, soient porteuses de messages aussi bienveillants et forts sur l'acceptation de soi. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

@camilacabello

i luv my body

♬ original sound - Camila Cabello

 

Photo de couverture (Pinterest) Photo de couverture (Pinterest)

 

 

 

Tags : beauté au naturel, look de star, aimer son corps