Vous êtes une vraie beautyaddict, vous connaissez tous les derniers produits de beauté, vous êtes vraiment à l’aise avec, vous savez comment les utiliser !

Pourtant, il existe des nouveautés pour votre routine beauté qui peuvent vraiment vous changer et vous simplifier la vie. Des produits du "futur" qui n’attendent plus que vous pour être utilisés et faire votre bonheur. Entre les nouveaux produits pour le maquillage, ceux pour les soins beauté, il y a de quoi trouver votre bonheur. Ils sont plutôt étranges, mais quand vous connaîtrez leurs bienfaits et différentes utilisations, vous serez comblée de joie et vous ne pourrez plus vous passer d’eux

Prête à les essayer ? Voilà, pour vous, 13 produits de beauté tout droit venus du futur qui seront parfaits pour vous, à avoir d’urgence dans votre salle de bain. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Lèvres violentes

-

Vous souvenez-vous de ces tatouages temporaires à l’eau que vous aviez l’habitude de mettre sur votre peau étant plus jeune ? Aujourd’hui, Violent Lips vient de faire son entrée dans le monde de la cosmétique avec ses tatouages temporaires pour les lèvres. La technique est simple : vous choisissez tout d’abord le motif qui vous plaît le plus, puis vous découpez le pochoir et enfin vous l’appliquez sur vos lèvres. Pour finaliser le tout, humidifiez le tatouage avec une éponge et de l’eau pour des lèvres uniques et colorées. 

 

2- Masque magnétique

Il existe différents masques pour différents besoins de la peau, entre ceux pour la peau sèche, grasse, mixte, il y a de quoi être perdue. La marque ELF arrive aujourd’hui avec un masque facial magnétique pour rajeunir votre peau et la protéger des agressions extérieures qui favorisent le vieillissement cutané. À base d’huile d’argan, de vitamine E, ce masque offre à votre peau tout le soin nécessaire pour un teint frais, doux et lumineux. Après avoir appliqué le masque sur votre visage, patientez 10 minutes et retirez-le avec l’aimant. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Patchs électriques pour les yeux

-

Vous êtes fatiguée ? Stressée ? Vous n’avez pas assez dormi ? Il n’y a pas de doute, vous manquez d’énergie, vos yeux tombent et la peau qui les entoure s’affaisse. C’est à ce moment-là qu’interviennent les patchs électriques pour les yeux. Il suffit d’appliquer 3 minutes par jour le Eye Slack Haruka pour voir des améliorations sensibles sur votre peau. Mettez les coussins sous vos yeux et les vibrations remplies de chaleur douce vont changer l’état de votre peau et diminuer les signes de l’âge. 

 

4- Cocons de soie

-

Vous savez qu’il est important de réaliser des gommages maison pour le visage, c’est pourquoi vous en faites un toutes les semaines afin de purifier au mieux votre peau. Pour remplacer le traditionnel gommage, il existe maintenant des cocons de soie 100 % naturels aux effets hydratants et enrichis en 18 sortes d’acides aminés, très doux, qui permettent de nettoyer en profondeur votre peau. Pour les utiliser, vous devez d’abord les plonger dans de l’eau chaude pendant 5 minutes à 50 degrés. Ensuite, mettez votre index dans le cocon de soie puis massez votre peau avec. 

 

5- Brosse de fondation rotative

-

Se maquiller pourrait durer des heures avec tous les pinceaux à maquillage qu’il existe, aussi bien pour appliquer le fond de teint, que le blush et l’highlighter... C’est pourquoi la marque BlendSMART a décidé de créer une brosse rotative intelligente pour le teint qui promet de gaspiller moins de maquillage, de prendre moins d’espace, moins de temps et d’obtenir de meilleurs résultats. Le kit comprend une poignée d’applicateur avec 3 têtes de brosses à maquillage pour le fond de teint, le blush et la poudre, toujours avec un mouvement rotatif doux parfaitement calibré. 

 

6- Bouclier d’ombre à paupières

-

Lorsqu’on met du mascara ou qu’on applique du fard à paupières, on se retrouve généralement avec des taches et des traces de partout sous les yeux. Pour enfin les appliquer parfaitement, la marque ELF a créé un bouclier d’ombre flexible et en silicone pour protéger votre peau des taches de mascara et des retombées de fards à paupières. 

 

7- Machine pour enlever les poils du visage 

-

Inspirée de la Chine ancienne, cette machine de filetage facial est une technique de beauté traditionnelle pour retrouver une peau délicatement belle. Nettoyez tout d’abord votre peau puis appliquez une crème hydratante ou une lotion pour le visage. Ensuite, branchez l’appareil et placez-le sur votre visage pour enlever doucement les poils et obtenir une peau douce, sans plus jamais avoir à vous soucier d’un vilain poil. 

 

8- Aspirateur à point noir

-

Votre peau est souvent marquée par les impuretés et vous souhaitez les éliminer une bonne fois pour toutes ? Pensez à utiliser l’aspirateur à points noirs qui élimine radicalement et très facilement les points noirs en utilisant la technologie de micro-aspiration, tout en réduisant la taille des pores de votre peau. Avant de l’utiliser sur le visage, testez-le d’abord sur votre main afin d’essayer l’effet aspirateur, puis nettoyez la buse. Prenez une douche bien chaude pour ouvrir les pores avant d’utiliser l’aspirateur. 

 

9- Entraînement pour les paupières

-

Si vous avez le sentiment que vos paupières ne font pas assez d’exercices et qu’elles sont tombantes, c’est le moment d’y remédier. Cet outil de beauté est un moyen indolore et accessible pour aider à façonner vos paupières sans avoir besoin d’une chirurgie esthétique. Portez ces lunettes 5 minutes par jour pour un résultat incroyable et bluffant. La technique est simple : pendant que vous cligniez des yeux, vous allez "entraîner" vos paupières pour qu’elles grossissent et travaillent.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10- Fer à repasser pour visage

-

Si vous ne parvenez pas à vous débarrasser de vos rides avec des crèmes et des massages, pensez à utiliser cet équipement facial très ingénieux. Son effet synergique de "fer à repasser" permet de chauffer et lisser la peau de votre visage en quelques instants. Le résultat est surprenant, tout comme l’appareil d’ailleurs... 

  
11- Tatouage pour sourcils 

-

Vous n’avez plus le temps de dessiner et de combler les trous de vos sourcils ! Pour pallier ce manque de temps, utilisez cette astuce très pratique et accessible, que vous soyez une professionnelle du maquillage ou une débutante. Il vous suffit de mettre l’applicateur dans une poudre de la couleur de votre carnation, de le poser sur votre sourcil et vous pouvez profiter bien sagement tout au long de la journée de vos beaux sourcils. 

 

12- Mascara de cils fibre 3D

-

Avoir des cils longs, volumineux et épais est notre rêve à toutes ! Pour y arriver, nous avons tendance à accumuler des couches et des couches de mascara, ou bien à mettre des faux cils pour les rendre plus intenses. Si vous avez envie d’un regard de biche sans pour autant trafiquer votre make-up, essayez ce mascara de cils fibre 3D qui augmente l’épaisseur et le volume de vos cils jusqu’à 300 % pour des cils plus longs sans extensions de cils ou faux cils. De plus, il est résistant à l’eau et se lave facilement avec de l’eau chaude et un nettoyant pour visage.

 
13- Applicateur de lentilles

-

Vous portez des lentilles, mais vous avez toujours peur de vous mettre le doigt dans l’œil pour les positionner ? La sensation de toucher vos yeux vous met fortement mal à l’aise. Pour éviter tout dérangement, et le faire proprement, cet applicateur de lentilles va vous sauver la vie. L’applicateur aspire la lentille et la place dans vos yeux en un rien de temps. Et, il l’enlève très facilement également grâce au contact. 

 

14- Redresseur de nez

-

Votre nez ne vous plaît pas, mais vous n’avez pas forcément envie de faire une chirurgie esthétique pour le rendre parfait. Pensez plutôt à ce nouveau produit révolutionnaire et magique qui consiste à fortifier et redresser votre nez pour vous aider à atteindre le profil nasal parfait que vous désirez ! 20 minutes par jour suffisent à obtenir un résultat idéal. Après avoir glissé délicatement ce clip dans vos narines, les supports de chaque côté aideront à équilibrer et à repousser les os et les contours de votre nez pour un résultat gracieux et magnifique. 

 

15- Désodorisant original 

-

Ce produit est sécuritaire et très efficace pour éliminer l’odeur nauséabonde causée par la flatulence. Oui, après tout, cela arrive... Avec le coussin désodorisant réutilisable en tissu enrichi en charbon actif de bois, il n’y aura plus de mauvaises odeurs. Le sous-vêtement en charbon de bois est conçu pour être collé sur les culottes ou les sous-vêtements. Il est d’ailleurs lavable à la main et peut être utilisé plusieurs fois. Le charbon retient les odeurs. 

-

Photo de couverture

 

Let’s Shop !