La magie de Disneyland (Paris, en l’occurrence) n’a jamais disparu, pas même un peu.

Pour faire en sorte que le parc éblouisse toujours autant les visiteurs, le géant Disney fait en sorte d’entretenir ses classiques et de se moderniser, en créant des espaces dédiés aux nouveaux Disney.

C’est en effet le cas pour trois univers qui vont être ajoutés au parc, sur les thèmes de la Reine des Neiges, Star Wars et enfin Marvel, comme on vous l'avait déjà raconté.

Ces trois nouveaux espaces seront placés dans "The Walt Disney Studios" et les travaux devraient être terminés d’ici 2025, avec la création d’une base européenne pour Marvel, d’un palais de glace pour la Reine des Neiges, avec même une réplique de la jolie ville d'Arendelle et un endroit rappelant la galaxie de Star Wars.

Encore un peu de patience donc avant leur arrivée, mais leur annonce nous réjouit déjà énormément. On peut même patienter en admirant les premières images de ces nouveaux univers !

Prête pour une nouvelle fois, mais désormais dans un autre contexte, chanter "Libérée, Délivrée" à pleine voix ?

Nous avons donc 7 ans pour nous préparer, plus d’excuse pour les quelques notes fausses qui peuvent sortir lorsqu’on arrive tout en haut de la chanson.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-