Une réalisation comme celle-ci, on en avait toujours rêvé pour libérer davantage la parole des femmes !

Elle s'appelle Lori Malepart-Traversy et elle est Canadienne. Cette femme est à l'origine d'un petit film d'animation qui mérite notre attention à toutes. Cette courte vidéo de 3 minutes vous dit absolument tout ce que vous avez à savoir sur cet organe féminin exclusivement destiné à notre plaisir sexuel !

Si certaines d'entre nous sont plutôt bien informées sur le sujet, beaucoup de femmes demeurent dans l'ignorance quant à l'utilisation et l'histoire de cette petite source de plaisir qui se cache entre nos jambes. Mais il est temps, aujourd'hui, de remettre toutes nos pendules à l'heure et c'est là que Lori Malepart-Traversy entre en jeu !

Dans ce petit bijou de 3 minutes, le spectateur est témoin de l'obscurantisme et du sexisme dont notre petit clitoris a toujours été victime.
Mais le plus déroutant, dans cette société patriarcale, où règne l'hégémonie masculine, c'est que l'homme a toujours été à l'origine de la définition du clitoris.

Écartée, la parole féminine n'a jamais pu récupérer sa voix pour défendre corps et âme ses convictions et son plaisir personnel. Enfin, quel homme peut être mieux placé qu'une femme, pour témoigner de la sensation qu'il nous procure lorsqu'il est stimulé ? Aucun.

Alors mesdames, ce court métrage est pour nous. Pour nous, car, depuis toujours, nous levons le poing pour célébrer notre corps et notre entrejambe. Aujourd'hui, on ne se laissera plus dicter la voie qui nous permet d'atteindre le plaisir, car la réalisatrice nous a rendu nos voix et notre sourire !

Il s'intitule "Le Clitoris" ! On vous laisse savourer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-