Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Blake Lively. 

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol devrait être un peu long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol risque d'être long, car les escales vont être nombreuses. Mais on vous rassure, il s'annonce plaisant à souhait, car ces idylles ont permis à Blake Lively de rencontrer l'homme avec qui elle partage sa vie et ses trois enfants aujourd'hui.

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars, seulement le jeudi !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Kelly Blatz 

Le premier amour de Blake Lively n'est autre qu'un camarade de primaire : Kelly Blatz. Ils se sont rencontrés en primaire à la Burbank High School et sont devenus de bons amis. En 2005, ils se retrouvent sur le tournage du thriller "Simon Says", Blake est âgée de 18 ans et tombe très amoureuse de son crush d'enfance. 

Leur histoire d'amour se termine en 2007 lorsque Blake Lively déménage pour commencer le tournage de la saison 1 de "Gossip Girl". On connaît la suite ... xoxo

 

2. Penn Padgley

À l'écran comme à la ville, Serena et Dan (alias Blake Lively et Penn Badgley) ont été en couple. Les deux acteurs ont été pris en flagrant délit entrain de s'embrasser et ont dû confirmer leur relation. Ensemble pendant trois ans, le couple semble s'aimer, mais les attachés de presse de Blake Lively et Penn Badgley ont annoncé leur rupture par un communiqué officiel en 2010.

Les deux acteurs ont dû s'entremêler les pinceaux entre l'écran et leur vie privée. Aujourd'hui, ils sont restés amis et Penn Badgley a même félicité Blake Lively pour son mariage.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Leonardo Di Caprio 

On connaît tous l’amour pour les blondes de Leonardo DiCaprio, et Blake Lively a elle aussi craqué pour le bel acteur. En 2011, les deux amants ont eu une romance estivale de courte durée à l’apogée de la série « Gossip Girl ». C’est au Festival de Cannes que DiCaprio, âgé de 36 ans, et Lively, 24 ans, avaient été aperçus ensemble pour la première fois sur le yacht de leur copain, Steven Spielberg.

Ils ont voyagé un peu partout : Italie, Australie, Monaco .. Mais une fois rentré de vacances, le couple se sépare. Une courte amourette de vacances, comme Serena les aimait …

 

4. Ryan Gosling 

-

Les rumeurs racontent que Blake Lively a brièvement été en couple avec l'acteur Ryan Gosling. On ignore si c'est bien le cas, mais les rumeurs ont fusé après que la paire ait été vue ensemble à Disneyland !

 

5. Ryan Reynolds

 Suite à cette amourette de vacances, Blake Lively rencontre Ryan Reynolds sur le tournage de Green Lantern et les deux deviennent de très bons amis. La même année, Ryan divorce de la belle Scarlett Johansson, et se rapproche de Blake. Ils se marient en cachette peu de temps après, en 2012. 

Blake et Ryan forme l'un des couples les plus glamour d'Hollywood depuis 8 ans. Ils ont aujourd'hui trois enfants : Betty, Inez et James. Le couple se montre plus complice que jamais et s'engage dans de nombreuses causes afin d'améliorer le quotidien des enfants migrants.