Vous l'attendiez...

Et voilà qu'il va bientôt débarquer sur nos écrans. Car oui, Joe Goldberg revient d'ici quelques semaines pour continuer de nous faire palpiter. Après une première image qui a révélé la date de sortie du Netflix, voilà que la plateforme vient de diffuser la première bande-annonce de la saison 4 de "You". De quoi bien démarrer l'année 2023 !

On vous dit tout ce que l'on sait sur cette incroyable nouvelle.

La première bande-annonce de la saison 4 de "You"

Elle vient d'être divulguée sur les réseaux sociaux de Netflix, et on ne parle désormais plus que d'elle. Car oui, avec la publication de la première bande-annonce de la saison 4 de "You", on peut enfin en savoir plus sur ce qui attend les victimes de Joe Goldberg. Et l'on risque d'être surpris.

En effet, alors qu'à la fin de la saison 3, on aperçoit Joe suivre Marienne dans Paris, voilà que les images de la nouvelle saison se passent à Londres. Celui incarné par Penn Badgley devient finalement professeur de lettres dans la capitale anglaise et se lie d'amitié avec une bande de mondains. Mais ce n'est pas tout. Joe Goldberg devient à son tour la cible de quelqu'un...

"You" saison 4 : qui sont au casting ?

Une nouvelle saison sensationnelle. Une nouvelle intrigue qui prend des apparences d'un Cluedo. Un nouveau lieu qui promet d'être palpitant à souhait. Alors, forcément, on s'attend à de nouveaux personnages et ainsi un tout nouveau casting.

On retrouve Tilly Keeper dans le rôle de Lady Phoebe. D'après le communiqué de presse, la jeune femme serait "aussi douce et gentille qu'elle est riche, célèbre et chaotique". Elle interprétera alors une mondaine aristocratique, ayant plusieurs fans passionnés. Avec son petit ami, Adam, qui est un entrepreneur américain, nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

L'actrice Amy Leigh Hickman fait également partie du casting. Elle joue Nadia, une "étudiante en littérature avec un amour pour la narration de genre et l'aspiration à être une auteure sérieuse. Le franc-parler et l'intensité de Nadia sont une couverture parfaite pour ses insécurités profondes, celle d'une jeune femme qui n'a jamais été acceptée par ses pairs."

Charlotte Ritchie interprète Kate, la meilleure amie de Lady Phoebe. En tant que directrice de galerie d'art, elle se doit de gérer certains artistes tumultueux. Elle est une jeune femme qui s'est donné les moyens pour avoir la vie qu'elle a aujourd'hui...

Pour terminer, l'acteur Ed Speleers, aperçu dans la série "Downton Abbey", est également à l'affiche de la saison 4 de "You".

Quelle est la date de sortie de la saison 4 de "You" ?

La saison 4, c'est pour (très) bientôt. Car oui, Netflix a dévoilé il y a quelques semaines de cela la date de sortie de la suite des aventures de Joe Goldberg. Diffusée en deux parties, la saison 4 de "You" promet du suspens à souhait. Et c'est tout ce que l'on demande.

Seulement voilà, on se souvient que Netflix avait révélé en novembre que la nouvelle saison devait sortir les 10 février et 10 mars. Mais pour notre plus grand plaisir, la plateforme vient d'avancer les dates. Car oui, pour découvrir ce qui attend les victimes de Joe, il va falloir attendre le 9 février 2023 puis le 9 mars. Aller, plus qu'un petit mois à patienter !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)