Bodyguard vous connaissez ? 

Et si dans la vraie vie Whitney Houston c'était vous et le sublime Kevin Costner, votre vernis à ongles ? C'est en quelque sorte ce que vous propose le vernis à ongles Undercover colors.

Certes loin de vous garder de toute agression, ce vernis a tout de même vocation à vous éviter d'ingurgiter involontairement des produits illicites...

Inventé par 4 étudiants de Caroline du Nord qui planchent depuis 2014 sur le projet, ce vernis transparent vous permettrait de vérifier la présence de substance pouvant avoir été versée dans votre verre. 

Son principe est simple : il suffit de l'appliquer comme tout vernis banal. Au moindre doute concernant le contenu de votre verre, il vous suffit de tremper le doigt dans celui-ci. Si votre vernis change de teinte, une drogue fréquemment utilisée par les personnes les plus mal intentionnées (GHB, Xanax, Rohypol...) serait présente dans votre boisson !

Commercialisable d'ici deux ans, d'après les dires de ses créateurs, ce vernis vous permettra d'assurer vos arrières en attendant qu'une véritable prise de conscience générale sur ce fléau se fasse enfin entendre... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Undercover Colors