Avec l’annonce des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle, c’est devenu officiel.

Plus besoin de traîner vers Buckingham Palace en mode bombasse, le petit frère du prince William est plus que maqué.

Mais ne vous découragez pas.

Pour toutes les princesses en mal de prince charmant, voici 7 raisons de ne pas perdre espoir.

Bon, il faudra peut-être aller les chercher à l’autre bout du monde (ou pas), mais on parie que vos bagages sont déjà prêts !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Prince Abdul Mateen de Brunei
 

Une publication partagée par Mateen (@tmski) le

4ème fils du sultan de Brunei, Abdul Mateen a un bagage impressionnant. Diplômé d’un Master en relations internationales de la très prestigieuse SOAS University of London, le prince 2.0 n’hésite pas à s’exposer sur son compte Instagram. Le jeune homme est donc fait pour vous si vous aimez les mecs musclés, hyper sportifs et qui aiment les chats.

 

2. Prince Hamdan de Dubai
 

Une publication partagée par Fazza (@faz3) le

Si vous êtes la reine de la rando, fan d’adrénaline et de saut en parachute, on vous a d’ores et déjà trouvé votre âme sœur. Son nom ? Le Sheik Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum de Dubaï AKA Fazza. Si vous faites partie de ses 6 millions d’abonnés, vous savez donc déjà qu’il est le fan n° 1 de son pays, ultra-proche de sa famille et un grand poète à ses heures perdues.

 

3. Prince Philippos de Grèce et du Danemark

-

Attention, ce prince n’est pas comme les autres. Grâce à sa double nationalité, Philippos est à la fois prince de Grèce (du côté de papa) et du Danemark (du côté de maman). Âgé de 31 ans, il est diplômé de la Georgetown University et travaille depuis dans la finance à New York. Dépêchez-vous de faire un tour dans la Grosse Pomme, car le beau n’a pas encore trouvé la perle rare...

 

4. Prince Constantine-Alexios de Grèce et du Danemark

Le prince Constantine-Alexios - Tino pour les intimes - n’est autre que le petit frère du prince Phillippos. Benjamin de la fratrie, il n’en est pas moins intéressant ! Le jeune homme de 19 ans suit actuellement une formation à Georgetown sur les traces de son aîné. Vous pouvez suivre sa vie (et admirer son joli minois) en direct sur son compte Instagram, car on ne sait pas vous, mais nous, on mise sur lui !

 

5. Prince Albert von Thurn und Taxis

-

Le prince a acquis ce titre à la mort de son père, Johannes von Thurn and Taxis, en 1990. Titulaire d’un master en économie, il est aussi le plus grand propriétaire immobilier privé d’Allemagne, possédant un grand nombre de banques, forêts et autres châteaux. Aussi mordu de voitures que fan de bière, il figure chaque année dans la liste des personnes les plus fortunées de Forbes. Ça fait un sacré palmarès !

 

6. Prince Joachim de Belgique

-

Le duc s’est fait discret ces dernières années alors on va se contenter de vous dire les grandes lignes de son CV, au cas où vous tomberiez sur lui un jour entre deux cornets de frites (ne sait-on jamais). Il a fait ses études en Angleterre et à Milan, possède un diplôme en économie internationale, management et finance et est depuis, un officier de la Marine Belge. Très bon marin donc. Seul bémol : on a eu vent de quelques rumeurs de possible mariage récemment. Mais rien d’officiel alors on garde espoir...

 

7. Prince Hussein de Jordanie

Âgé seulement de 23 ans, le prince Hussein est le premier héritier de la couronne de Jordanie, étant le premier fils aîné de King Abdullah II et de la reine Rania. Il a été diplômé l’année dernière de Georgetown en Histoire internationale et, au même titre que les princes William et Harry, de l’Académie royale militaire de Sandhurst. Très engagé dans l’ONU, il s’investit beaucoup dans les relations internationales et un homme avec le cœur sur la main, c’est ça qu’on veut !