Vous et l'astro, ça ne fait qu'un. Du simple horoscope à la lecture complète du thème astral de chaque personne que vous rencontrez, c'est plus qu'un hobby, mais un vrai style de vie. De l'autre côté, vous êtes aussi une grande fan de musique et comme rien n'est lié au hasard dans la vie, vous vous êtes toujours demandé si vos goûts musicaux avaient un lien avec votre identité astrologique.

Et si on vous disait que l'application de streaming Spotify a entendu vos prières ? Avec sa toute dernière fonctionnalité baptisée "Only You", vous pouvez désormais découvrir votre thème astral musical ! Est-ce que votre Lune sera en Harry Styles et votre ascendant en Lizzo ?

Avec sa nouvelle fonctionnalité "Only You", Spotify s'adresse directement aux aficionados de l'astro

On avait déjà l'habitude des playlists ciblées qui dénichaient de nouveaux artistes rien que pour vous. Mais cette fois, Spotify va plus loin avec une fonctionnalité qui se sert de vos habitudes musicales pour établir un thème astral musical !
Dans sa newsletter, Spotify nous explique : " votre signe solaire détaille l'artiste que vous avez le plus écouté au cours des six derniers mois. Votre signe lunaire indique un artiste que vous écoutez et qui montre le mieux votre côté émotionnel ou vulnérable. Votre signe ascendant rassemble tout cela avec un artiste avec lequel vous vous êtes récemment connecté."

C'est pas génial ça ?

Mais cette fonctionnalité astrale fait partie de nombreuses autres nouvelles fonctionnalités sur Spotify

Spotify aime gâter ses utilisateurs, ce n'est plus un secret. Alors bien sûr le thème astral musical n'est pas la seule option !
Les autres fonctionnalités comprennent : un dîner de rêve (faites vos trois sélections et profitez de mix Spotify personnalisés pour rythmer vos repas), des paires d'artistes (deux musiciens différents que vous écoutez et qui sont si différents l'un de l'autre que vous êtes l'un des rares à les mettre ensemble), mais aussi une analyse des années musicales que vous écoutez, des genres et des moments de la journée.

Enfin, pour les amis, vous pouvez également essayer la fonction bêta "Blend" qui vous permet d'inviter un ami possédant un compte Spotify à créer un Blend (une playlist personnalisée de morceaux pour vous deux, remplie de chansons que vous aimez déjà et de recommandations combinant vos préférences d'écoute et vos goûts). Mais si vous vouliez blâmer votre ami pour un mauvais choix algorithmique, vous n'avez pas de chance : la photo de profil de chaque personne s'affiche à côté de chaque chanson.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : Astrologie, news technologie, News Astro