Son nom se murmure comme celui d'un super-héros de l'ombre qui viendrait à notre rescousse dans les moments difficiles. Et, si Spiderman n'existe pas (dommage, parce qu'on adore Tom Holland), le Womanizer si et même qu'il se glisse facilement au fond d'une valise ou d'un sac à main. Plus désirable que le dernier sac Chanel, ce petit bijou de modernité a surtout l'avantage, lui, d'être soldé généreusement (à la différence du Chanel qui coûte toujours le prix d'un rein et d'un demi-poumon).

Des promos jusqu'au 14 février

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des coïncidences. Les soldes, c'est jusqu'à la fête des amoureux. Vous avez donc jusqu'à la Saint-Valentin pour acquérir l'outil magique qui vous fera grimper aux rideaux en 4 minutes chrono. Que vous soyez avec ou sans le Valentin, l'achat est loin d'être inutile. Pourquoi ? Parce qu'il s'utilise aussi bien en solo qu'en duo. On dira même plus, c'est le compagnon parfait pour un plan à 3 : vous, votre Jules et le Womanizer.

Le plus dur, finalement, sera de choisir lequel il vous faut !

Que vous soyez branché modèle classique, écolo prémium ou connecté pour les couples, vous trouverez forcément ce qu'il vous faut, que ce soit chez We-Vibe ou Womanizer. Alors n'attendez plus, ils partent comme des petits pains et ce serait dommage de louper cette occasion en or !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

LET'S SHOP

 

Tags : orgasme, soldes, sextoys, News Société/Tech