Oh happy day, oh happy day ! 

Si l’année 2020 est décidément l’année à oublier, Disney enchaîne les bonnes nouvelles pour l’année 2021. On attend déjà impatiemment le retour d’"Il était une fois" avec Amy Adams et c'est encore un classique qui va revenir sur la plateforme ! 

Le casting de Sister Act devrait se réunir pour un troisième volet diffusé sur Disney +. 30 ans après le premier volet, Whoopi Goldberg reprendra le rôle de Soeur Marie-Clarence pour le grand bonheur des fans de cette comédie culte des années 90.

Productrice au côté de Tyler Perry, Whoopi Goldberg tente de produire ce nouveau volet depuis 2 ans. En décembre 2018, sur le "Late Late Show" de James Corden, elle se confie sur les difficultés rencontrées sur le projet :

"Pendant longtemps, on nous a dit que personne n’avait envie de voir [une suite], et puis récemment, il s’est avéré que cela n’était peut-être pas si vrai, que les gens pourraient finalement en avoir envie. Donc nous travaillons assidûment afin de trouver le moyen de réunir toute l’équipe. "

On a hâte de retrouver tous les personnages emblématiques de Sister Act, Maggie Smith (la mère supérieure), Wendy Makkena (soeur Marie-Robert) et même Kathy Najimy (soeur Marie-Patrick). 

Alors, prête à retrouver nos bonnes soeurs pour une nouvelle aventure ? Découvrez bientôt Sister Act 3 sur Disney + !

Enjoy, 

Les Éclaireuses