It's (almost) spooky time !

Dans la vie, il y a deux teams : les amoureux de Noël (un poil barbants) et les adorateurs d'Halloween (des gens beaucoup plus rock'n roll). Et, si "L'Étrange Noël de Monsieur Jack" a essayé de réconcilier ces deux clans que tout oppose, la dualité reste bel et bien présente.

Mais, avant de passer à la période des cotillons et des sucres d'orge, laissons-nous encore le temps de profiter (bien comme il faut) des chaudrons baveurs, du troll dans les cachots, des clowns un poil effrayants et des mariées morbides.

Dans la série des films qui ont marqué une génération (et qui ont sûrement donné envie à beaucoup de petites filles de devenir sorcières), on retrouve évidemment "Hocus Pocus". Sorti en 1993, le film est, pour les millennials, un classique parmi les classiques. Nombreux sont ceux qui se sont délectés des histoires des sœurs Sanderson (et ont même parfois tremblé face à la folie des 3 sœurs). 

Vous rêvez de vous replonger dans le film qui a marqué votre enfance ? Croyez-le ou non, mais le cottage des trois sœurs se prépare à vous accueillir pour Halloween.

Le célèbre cottage des sœurs Sanderson est disponible sur Airbnb 

À l'occasion d'Halloween, Airbnb vous propose une expérience exceptionnelle : passer une nuit à Salem dans le célèbre cottage du film, le tout accompagné des trois sœurs ! Parquet qui grince, grimoires magiques et sortilèges en tout genre, voici ce qui vous attend. Et si jamais vous n'arrivez pas à dormir (il paraît qu'il y a des bruits étranges dans la maison), vous pourrez toujours allumer la télé et regarder, sur Disney+, le second volet du film, "Hocus Pocus 2", dont la sortie (tant attendue) est prévue pour Halloween 2022.

Comment réserver dans ce superbe cottage ?

Préparez-vous, tout le monde n'aura pas l'opportunité de vivre cette expérience exceptionnelle. Le 12 octobre prochain, à 19h précise, il faudra vous connecter sur Airbnb pour espérer réserver cette nuit si spéciale. Son prix ? 30 € à peine. Mais attention, le cottage se trouve à Salem, dans le Massachusetts (aux États-Unis donc), le voyage vers la destination étant au frais des voyageurs.

Mais même s'il faut se fendre d'un petit aller-retour aux USA, qui n'a jamais rêvé de célébrer Halloween au pays de l'Oncle Sam ? C'est l'occasion ou jamais de vivre une expérience inoubliable.

Informations et réservation sur Airbnb.fr

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

© Airbnb 

 

© Airbnb 

 

© Airbnb 

 

© Airbnb 

 

© Airbnb 

 

 

Tags : halloween, voyage