Une triste nouvelle s’abat aujourd’hui sur la planète people. Deux artistes, que l’on a adoré voir ensemble se sont séparés !

Après deux ans de relation passionnelle, Shawn Mendes et Camila Cabello se sont séparés ! On vous explique tout, tout de suite !

Un confinement, une relation pour les artistes

C’est pendant la dure période de confinement, que les deux artistes ont officialisé, pour ne plus se lâcher.

Des rumeurs depuis août 2019 supposaient que les deux chanteurs avaient une liaison. Et en même temps, quand on voit une Camila interpréter « Señorita » face à un Shawn Mendes qui ne reste pas de marbre, nous pouvions nous poser des questions !

C’est donc lorsqu’ils ont passé le confinement en 2020 ensembles, à Miami, que les deux tourtereaux ont décidé de dévoiler leur amour au grand jour.

Une rupture elle, bien assumée sur les réseaux

Contrairement à l’officialisation de leur couple, nous n’avons pas eu à faire 1001 hypothèses sur la fin de leur liaison.

C’est sur leurs réseaux respectifs, que les deux chanteurs ont annoncés en story « Hé les gars, nous avons décidé de mettre fin à notre relation amoureuse, mais notre amour l’un pour l'autre en tant qu'humains est plus fort que jamais. Nous avons commencé notre relation en tant que meilleurs amis et nous continuerons d'être meilleurs amis. Nous apprécions tellement votre soutien depuis le début et à l'avenir. Camila et Shawn. »

Un message donc, qui ne laisse pas beaucoup de place à de potentielles retrouvailles amoureuses !

Une autre relation est-elle à prévoir pour Shawn Mendes et Camila Cabello?

Pour le moment, aucune rumeur n’est apparue concernant de potentielles autres relations amoureuses pour les artistes.

Shawn Mendes et Camila Cabello sont donc de retour sur le marché du célibat (ça tombe bien nous aussi) et vont suivre le cours de leurs vies tranquillement loin de l’amour.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par E! News (@enews)

 

Tags : amour de stars, people, instagram, News Divertissement, News