"Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux."

Peut-être vous souvenez-vous sans difficulté du film dont est tiré cette citation. Ou peut-être avec vous besoin que l'on vous rafraichisse la mémoire ? 

Si on vous dit : Sarah Michelle Gellar, Ryan Philippe et Reese Whiterspoon. Vous dites ? Sexe Intentions

Le film datant de la fin des années 90 et adapté du roman épistolaire du 18ème siècle "Les Liaisons Dangereuses" met en scène trois ados qui n'ont pas manqué de faire tourner des têtes. Quelle a été notre tristesse quand le film ne s'est pas trouvé de suite (conformément au livre), nous abandonnant à notre triste sort et deux remakes ratés. 

Mais tout ça, c'est fini. Nous allons pouvoir suivre à nouveau les aventures des trois ados les plus tordus d'Amérique car le film va trouver sa suite dans une série ! Bon, rappelez-vous brièvement le drame qu'a été la mort de ce pauvre Sebastien. On imagine donc que la série sera adaptée différemment. 

Jackpot puisque le synopsis dévoilé révèle que le héros principal ne sera autre que le fils de Sébastien et d'Annette (qui visiblement s'est gardée d'avertir son public de sa grossesse).

Désirant rentrer dans des classes préparatoires, il quitte la ville du Kansas où il était installé avec sa mère pour rejoindre San Francisco où résident sa grand-tante Kathryn, son mari et la fille de celui-ci. 

On imagine facilement un remake générationnel qui ne manquera pas d'être explosif. Mais Sexe Intentions sans ses acteurs d'origine, c'est un peu comme un gâteau au chocolat, sans chocolat. Et on pèse nos mots. 

Réjouissez-vous pourtant car Sarah Michelle Gellar a accepté de reprendre son rôle d'origine pour la série qui sera diffusée sur NBC. Nous ne connaissons malheureusement pas la date, ni si Ryan Philippe et Reese Whiterspoon feront une apparition dans la série... 

Mais il y a aussi plusieurs interrogations quant au synopsis.

Pourquoi Annette a-t-elle décidé d'élever son fils loin de la ville ? Que va-t-il apprendre sur son père en retrouvant Katheryn ? Est-ce à cause du fameux journal connu dans le film ? 

Tant de questions dont nous avons clairement hâte de connaitre les réponses ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : We Heart It