Selena Gomez est souvent contrainte de prendre la parole concernant sa prise de poids et souvent pour se justifier auprès de commentaires haineux. Sur son compte Tiktok, la jeune femme a décidé de répondre pour une énième fois.

L'artiste de 30 ans rappelle qu'à cause de sa maladie, elle prend du poids ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Selena Gomez a longtemps été ouverte sur sa santé, révélant en 2015 qu'elle avait dû subir une chimiothérapie après avoir reçu un diagnostic de lupus. En 2017, la jeune femme a subi une greffe de rein après avoir souffert de lésions organiques faisant suite à sa maladie auto-immune. Quelques années plus tard, elle s'est ouverte davantage sur la douleur que le lupus lui a causée dans son documentaire de 2022, My Mind & Me.

Sur un live Tiktok, la chanteuse s'est exprimée en révélant que ses médicaments contre le lupus ont entraîné des fluctuations de poids drastiques. "Quand je le prends, j'ai tendance à retenir beaucoup de poids d'eau, et cela se produit très normalement. Quand je n'en ai plus, j'ai tendance à perdre du poids".

En 2018, Selena Gomez subissait déjà des commentaires déplaisants ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Selena Gomez a fait face à des tas de commentaires honteux en 2018 après avoir été photographiée par des paparazzi sur la plage en bikini. 

En réponse aux personnes qui disaient qu'elle avait l'air "grosse", Selena Gomez a fini par expliquer : "J'ai un lupus et je souffre de problèmes rénaux et d'hypertension artérielle, donc je fais face à de nombreux problèmes de santé. Pour moi, c'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à remarquer davantage l'image corporelle." 

Malgré ses explications, elle a été obligée d'en redonner ! 

@selenagomez

I tried but don’t think the full face is for me unless I need to try to fit in and go to those fancy pants events I guess ??‍♀️

♬ Chill Lofi HipHop 3-minute - 35ba76b046c242d08eb979242b6aa72b.png

Voici sa réponse au body shaming : "Ouais, nous avons des jours où nous nous sentons peut-être comme de la merde, mais je préférerais de loin être en bonne santé et prendre soin de moi. Mes médicaments sont importants et je crois que ce sont eux qui m'aident.

La star de "Only Murders in the Building" a noté  : "Je ne suis pas un mannequin et ne le serai jamais". Elle poursuit : "Je vous aime les gars et merci de me soutenir et de comprendre", a-t-elle déclaré. "Et si ce n'est pas le cas, partez, car honnêtement, je ne crois pas qu'il faille faire honte aux gens pour leur corps ou quoi que ce soit."

Enjoy,

Les Éclaireuses

@selenagomez I mean the tinted moisturizer is really giving @rarebeauty ♬ original sound - Selena Gomez

 

Tags : grossir, BodyGlory, News People