En 2022, nous pensions avoir tourné le dos au body shaming, aux critiques corporelles. Enfin, c'était vraiment ce que nous pensions. Car en 2023, les commentaires négatifs sur les corps des uns et des autres ne sont toujours pas abolis. 

De nouvelles photos publiées de Selena Gomez en bikini prouvent que tout le monde n'a pas reçu le même discours à propos du body shaming en 2022.

Selena Gomez pose en maillot de bain et alors ?!

La chanteuse de 30 ans est bien décidée à ne plus faire attention aux commentaires qu'elle lit sur son corps sur les réseaux sociaux. Mais cela n'a pas empêché les gens de laisser des commentaires méchants et déplacés. 

Elle a célébré la nouvelle année avec Nicola Peltz et son mari Brooklyn Beckham, le fils de Victoria et David Beckham, en vacances à Cabo San Lucas, au Mexique. Les amis profitaient d'un voyage en yacht où Selena a été prise en photo dans son maillot de bain. Le compte Twitter de la culture pop @PopBase a publié deux photos à côté de la légende : "Selena Gomez est magnifique alors qu'elle pose pour des paparazzi à Cabo." Si jusque-là tout va bien, les commentaires sous le post, quant à eux, ne le sont clairement pas !

L'actrice et chanteuse victime de body shaming sous le post Twitter ! 

Alors que de nombreuses personnes ont commenté à quel point la star était magnifique, d'autres personnes sur Internet ont noté qu'elle avait pris du poids, certains la qualifiant d'"énorme". "Elle doit perdre du poids, elle a l'air grosse", a commenté un utilisateur de Twitter. 

Les Selenators – comme on appelle ses fans – ont été consternés par les commentaires, en particulier parce que Selena Gomez a parlé de ses problèmes de santé mentale dans le passé.

Le poids de la chanteuse fluctue en raison de son état de lupus. Elle a également subi une greffe de rein en 2017. Elle a expliqué comment ses problèmes de santé contribuaient à sa santé mentale dans son documentaire "My Mind & Me".  

Selena Gomez prône la positivité corporelle sur ses réseaux sociaux ! 

Qu'elle montre son vrai ventre sur TikTok, ou qu'elle parle franchement de sa propre fluctuation de poids, Selena ne manque jamais de nous rappeler que le poids de quelqu'un d'autre ne doit pas être un sujet de discussion.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

 

Tags : News Beauté, aimer son corps