Depuis quelques jours, Channing Tatum est dans toutes les bouches. Depuis peu en couple avec l'unique Zoë Kravitz, l'acteur et mannequin américain est revenu sur le devant de la scène en faisant la promotion de son premier film en tant que réalisateur, "Dog" qui est sorti le 18 février aux États-Unis.

En faisant le tour des plateaux télé, l'acteur en a profité pour se confier à son public et avertir sur les dessous du cinéma...

Il brise le silence sur le corps "parfait" au cinéma

En tournée promo pour son prochain film "Dog", Channing Tatum a été invité sur le plateau de l'émission de Kelly Clarkson "The Kelly Clarkson Show". Il s'est alors confié sur les sacrifices pour obtenir un corps "parfait" au cinéma et ce qu'il se cache derrière la préparation : "C'est dur. Garder cette forme, même quand on fait du sport ? Ce n'est pas naturel".

Il poursuit : "Je ne sais vraiment pas comment les gens qui travaillent à plein temps arrivent à rester en forme, parce que c'est mon travail et j'y arrive à peine". Il avoue également que pour atteindre ce résultat, Channing Tatum suit deux entraînements par jour et s'alimente à des heures bien précises... Un sacré programme !

Il a même dû faire des régimes : "Tout a le goût de l'eau. Ça n'a aucun sens". Il continue : "On doit s'affamer. Je ne pense pas que ce soit sain d'être aussi mince." Il avouera même avoir hésité à tourner le film "Magic Mike's Last Dance", dernier volet de la saga qui sort bientôt, au vu des conditions qu'il devait endurer pour avoir le corps "parfait" à l'écran.

Pourquoi a-t-il été absent 4 ans ?

Mais où était Channing Tatum ? Absent depuis 4 ans dans le cinéma, l'acteur revient enfin en 2022 avec son premier projet derrière les caméras. Cette fois-ci, il n'est plus le personnage principal, mais bien le réalisateur du film "Dog", une comédie familiale d'aventure, déjà en salle depuis le 18 février 2022 aux États-Unis.

Le comédien s'est confié sur son absence : "Je n'ai pas de grand plan et je crois que je n'en ai jamais eu. Avant de prendre un peu de vacances, j'avais un rythme intenable. Ce n'était pas quelque chose que je pouvais vraiment supporter sur la longueur. Je ne sais même pas si j'étais vraiment au top dans certains des derniers films que j'ai faits. Je voulais m'assurer que j'avais encore quelque chose à offrir et que je ne le faisais pas juste pour avoir une carrière".

Il s'est alors lancé dans l'écriture du film "Dog" avec son ami de production, Reid Carolin : "Reid et moi avions vraiment besoin de réaliser. On en parle depuis vraiment longtemps et je ne voulais pas accepter le projet juste comme ça. Je voulais qu'on réalise et qu'on voie comment ça se passait".

"Dog" est un film d'aventure avec le chien Lulu et son maître Briggs qui vont parcourir la côte du Pacifique pour arriver à l'heure aux funérailles d'un soldat. On a hâte de le découvrir !

Channing Tatum, notre crush, n'est plus libre !

Eh oui, les filles ! Notre beau gosse n'est plus un cœur à prendre... Il a trouvé sa belle qui n'est autre que Zoë Kravitz, actrice et mannequin, qui va jouer dans le prochain Batman aux côtés de Robert Pattinson, notre vampire préféré.

Très proches cet été, les deux stars avaient laissé planer le doute d'une idylle... Jusqu'aux confidences en septembre dernier de leurs proches avouant le statut officiel du couple : "une symbiose mignonne et affectueuse". Zoë Kravitz s'est même laissée aller en confiant à "ELLE" qu'elle était "heureuse" avec son nouveau partenaire.

On se souvient toutes des films "Magic Mike"... On a de suite chaud en écrivant ! Propulsé au sommet avec cette saga de 3 films, Channing Tatum nous a offert un spectacle digne de ce nom !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Channing Tatum (@channingtatum)

 

Tags : News, Corps, Cinéma, News People