Il semblerait que la série emblématique du début des années 2000, Les Frères Scott, n'ait pas toujours été une partie de plaisir pour les acteurs. Hilarie Burton et Sophia Bush gardent encore un goût amer d'un certain évènement qui s'est déroulé sur le tournage.
Les deux stars qui ont formé le duo de BFF à l'écran Peyton et Brooke, ont pourtant connu des débuts houleux en dehors des plateaux de tournage. Aujourd'hui inséparables et plus amies que jamais, les deux femmes se sont confiées sur cette dispute qui a éclaté entre elles quelques années plus tôt.
Hilarie Burton et Sophia Bush : Une amitié qui a connu des débuts difficiles
Dans leur podcast Drama Queens, qu'elles co animent avec une de leur ancienne partenaire à l'écran, Bethany Joy Lenz, les trois stars reviennent sur des anecdotes qui se sont déroulées sur le tournage de la série. Les reines des drama en profitent également pour revenir sur des événements plus intimes de leur vie, comme leurs histoires de cœur sur les plateaux.
Voir cette publication sur Instagram
Les trois amies n'ont pourtant pas toujours été aussi soudées. Une drôle d'ambiance régnait sur le plateau, comme le confient les actrices. L'équipe de production avait pour mission de diviser les troupes "pour mieux régner". Une technique de l'équipe de production pour éviter que les acteurs ne demandent des augmentations de salaire, rendant les journées de tournage compliquées pour tout le casting.
Un des épisodes les plus marquants pour Sophia Bush et Hilarie Burton
Tout s'est déroulé sur le tournage de l'épisode 15 de la saison 4. Alors que Peyton et Brooke se disputent violemment le cœur de Nathan Scott, une bagarre éclate. Une scène devenue un peu trop réelle lorsque Hilarie Burton assène un coup accidentel d'une violence inouïe à Sophia Bush. C'est sous les yeux de toute l'équipe bouche bée qu'Hilarie confie, des années plus tard : J'avançais mon bras pour aller chercher ton autre main alors que tu te penchais en avant, et je t'ai fendu le crâne. Je ne sais pas si c'est comme ça que tu t'en souviens, mais je me souviens du craquement et de m'être dit "Oh non !".
Secouée par son geste, l'actrice ajoute au micro du podcast : "Et puis j'ai vu ton visage et j'ai regardé autour de moi et tout le monde avait les yeux et la bouche grands ouverts. Je me suis dit 'Oh, tout le monde a entendu ça.' Et nous nous sommes arrêtés une minute".
Un moment inoubliable pour toutes les personnes qui ont assisté à la scène, néanmoins cela n'a pas empêché les deux femmes de tisser des liens forts par la suite en dehors des plateaux.
Enjoy,
Les Éclaireuses
Tags : News Divertissement, News, News People