"If you wanna be my lover, you gotta get with my friends"... Cette chanson qu'on a toujours dans la tête du matin au soir, sous la douche ou au travail. Elle nous hante ! Ce qu'on adore avec cette chanson des Spice Girls, c'est qu'on peut la chanter en yaourt, brosse à la main, tout va bien. Pas pour nos voisins par contre !

Les Spice Girls, girls band emblématique des années 90 à Londres, il était composé de 5 chanteuses et danseuses : Victoria Beckham, Melanie Chisholm, Melanie Brown, Geri Halliwell et Emma Bunton. Formé en 1994, le groupe a connu ses plus belles années de gloire, jusqu'à sa fin officielle en 2017. Les 5 pop stars ont depuis entrepris des projets personnels, non sans revenir à leurs origines. Elles se sont presque toutes retrouvées, sauf Victoria Beckham qui se consacrait à son activité de designer, pour une mini-tournée qui les a réunies en 2019.

Mais une nouvelle pourrait faire plaisir aux fans du girls band le plus connu d'Angleterre ! Pour le mariage de Brooklyn Beckham avec sa chérie Nicola Petz au mois d'avril prochain, Victoria Beckham a fait une révélation sur les invités conviés à l'union de son premier fils... 

Le come-back des Spice Girls à un mariage ?

C'est officiel ! Les cartons d'invitations ont été envoyés aux convives pour le futur mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Petz, qui va se dérouler en Floride, le 9 avril 2022. Une révélation sur les invités a été faite par le magazine "The Sun", pour notre plus grand bonheur d'adolescente ! On a appris que Melanie Chisholm, Melanie Brown, Geri Halliwell et Emma Bunton seront toutes conviées à célébrer le mariage du fils de leur amie Victoria Beckham.

Une source proche de la famille a annoncé au magazine "Daily Mail" que les membres du girls band avaient très bien pris la nouvelle et l'invitation et qu'elles sont très enthousiastes à l'idée de participer à cet événement : "C'était une charmante invitation et les filles ont hâte d'assister à la cérémonie. Ça sera la première fois qu'elles se retrouveront depuis longtemps. Elles se réjouissent donc de pouvoir rattraper le temps perdu".

Melanie Chisholm a déjà parlé d'un retour, notamment sur le plateau "Ellen DeGeneres Show" en décembre 2021 : "Ça a toujours fait partie de nos plans. Nous avons fait cette incroyable tournée des stades au Royaume-Uni, il y a deux ans. C'était la meilleure chose que nous avons faite"... Le 9 avril serait LA date de leur come-back sur scène ?

Qu'est-ce qu'on sait de plus sur ce mariage ?

Concernant les robes de mariée de Nicola Petz, l'actrice de 27 ans, nous savons qu'elle portera deux robes signées Valentino pour la journée, et on avait pu entendre que Victoria Beckham avait laissé le choix à sa belle-fille de choisir dans sa garde-robe pour son jour ! Surprise le 9 avril 2022.

Le magazine "The Sun" a également affirmé que Romeo et Cruz Beckham, les jeunes frères de Brooklyn, seront ses témoins. La cérémonie de mariage aura lieu dans le domaine du père de Nicola Petz, en Floride. Une source proche de l'organisation de leur mariage a révélé : "Nicola et Brooklyn veulent naturellement que tout soit parfait (...) et même si l'argent n'est évidemment pas un problème pour eux, ils tiennent à ce que cette journée de mariage soit une célébration de l'amour, pas de la richesse".

Concernant le reste des invités, Gigi Hadid, Nicole Richie ou encore Gordon Ramsay sont sur la liste !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : mariage, Chanson, News People