"Cher Nutella, je ne sais pas pourquoi je t'aime depuis ma tendre enfance mais la rupture risque d'être douloureuse. 

Tu vas énormément me manquer, ton goût si particulier, ton parfum de noisette et ta texture si douce. Crois-moi, ce régime, c'est pour mon bien mais cela n'empêche pas que te quitter soit une véritable déchirure pour moi.

Signé, ta gourmande préférée"

Le Nutella et vous, c'est une grande histoire d'amour depuis que votre Maman vous a préparé votre première tartine avant de partir à l'école primaire. Mais vous comme nous, savons pertinemment qu'il n'est pas notre meilleur allié dans la quête du physique parfait et désiré. 

Son goût de praline vous manque déjà et vous aimeriez tant pouvoir en bénéficier sans prendre un gramme... 

C'est désormais possible et ce, grâce à une youtubeuse autrichienne qui vient de révolutionner la planète entière (bon, peut-être pas mais pour toute femme qui se respecte, c'est une avancée scientifique assez considérable).

Joanna, de son petit nom, a publié sur sa chaîne youtube la toute première vidéo "DIY" qui permet de réaliser un baume à lèvres... au Nutella ! Vous croyez rêver ? Nous aussi. 

La "recette" semble facile puisque vous n'aurez besoin que de quelques ingrédients tels qu'un baume EOS, de la cire d'abeille, de l'huile de coco et du Nutella. En quelques minutes, vous bénéficiez d'un "précieux" qui risque de faire bon nombre de jalouses. Pas d'inquiétude du côté du rendu puisque malgré la couleur chocolat du Nutella, le baume reste totalement transparent ! 

Et on ne doute pas que cette invention va faire son petit bout de chemin car la vidéo en question a déjà été visionnée plus de 5 millions de fois depuis sa publication en juillet 2015. Selon la youtubeuse, elle aurait été la toute première à poster cette "recette". 

Mais comment est-ce qu'on a pu ne pas y penser avant ? Avoir le goût du Nutella sur les lèvres en permanence sans prendre un seul gramme, on ne demandait presque que ça !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Découvrez le tutoriel pour réaliser votre propre baume au Nutella ! 

 

Photo de couverture : ©EOS