Un succès pour le nouveau thriller mexicain ! En tête du classement des programmes les plus vus sur Netflix en France, la série 'Qui a tué Sara ?' fait l'unanimité. Sortie le 24 mars sur la plateforme de streaming, elle nous fait vivre une histoire de revanche au sein d'une famille mexicaine. 

Découvrez tout ce que l'on sait sur cette série à suspense et pleine de rebondissements ! 

'Qui a tué Sara ?', la série à suspense qui fait un carton sur Netflix 

Voilà maintenant quelques jours qu'elle est classée parmi les séries qui cartonnent sur Netflix. La série thriller mexicaine, 'Qui a tué Sara ?', a réussi à nous séduire. Au programme de cette fiction, 10 épisodes d'histoire de famille de mafieux où vengeances et meurtres sont au rendez-vous. Filmée dans la ville de Mexico, la série est tournée en espagnol. Au casting, on retrouve notamment l'acteur de la série 'Narcos', Manolo Cardona, et l'acteur espagnol Ginés García Millán

Un thriller plein de rebondissements ! 

La série mexicaine 'Qui a tué Sara ?' nous plonge dans un drame familial où sont mêlés meurtres, sexe et secrets. De quoi nous faire vivre une histoire pleine de suspense ! 

Tout commence par une tragédie, où la jeune Sara est victime d'un accident mortel. Mais voilà, c'est son frère qui est accusé à tort. Après avoir passé 18 ans en prison, il n'a qu'une idée en tête à sa sortie : trouver le coupable pour le faire payer. Mais tout ne se passe pas comme il l'avait prévu et on est plongées dans une intrigue avec meurtres et vengeance. Une série mexicaine pleine de rebondissements, avec toujours plus de suspense. 

Bientôt une saison 2 pour la série mexicaine ! 

À toutes celles qui ont binge-watché la série en seulement quelques jours, nous avons une nouvelle qui est loin de vous déplaire. Avec une fin de la saison 1 aussi palpitante, beaucoup de questions nous trottent dans la tête et il est impossible pour nous de rester comme ça plus longtemps. Le suspenseest à son comble ! Mais pas de panique, 'Qui a tué Sara ?' aura bel et bien une suite. 

Promis, l'attente ne sera pas longue ! Face au succès de la série mexicaine sur la plateforme, Netflix a annoncé sur Twitter que la saison 2 sera disponible le 19 mai prochain. Impatiente ? Nous aussi !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : News Divertissement, News