Vous avez toujours rêvé de participer à Fort Boyard ? C'est maintenant possible !

Juliette Gour 22 avril 2021

Fort Boyard a bercé plusieurs générations de petits et grands enfants, émerveillés devant les épreuves ou intrigués en entendant les énigmes du Père Fouras. Le fort a décidé de donner un accès ultra-privilégié aux enfants. Pour s'inscrire, un simple mail suffit.

C'est peut-être le rêve de tous les enfants (après celui d'avoir le gant de Thanos ou l'armure d'Iron Man), participer aux fameuses épreuves de l'émission phare de l'été : Fort Boyard. Ce rêve est maintenant possible ! À leur tour d'affronter les terribles challenges du fort.

Pour la seconde année consécutive, l'agence Offres et Castings de la Nouvelle-Aquitaine a ouvert les inscriptions pour permettre aux enfants de s'imprégner de l'ambiance de l'émission en affrontant 2 épreuves.

Comment participer ? 

Si vos enfants sont motivés et qu'ils ont entre 7 et 13 ans, ils pourront s'inscrire à l'une des deux épreuves proposées par l'agence de casting. Une seule condition, présenter un binôme d'enfants (amis ou famille). La participation aux épreuves sera tournée dans le but de créer une émission.

Quelles sont les deux épreuves ? 

Les deux épreuves choisies sont celles de La cuisine de Willy Rovelli, célèbre passage de l'émission où Willy fait manger des plats plutôt particuliers aux participants (salade de scorpions ou soupe d'huîtres). La seconde épreuve est Le quizz de Cyril Gossbo. Vous pouvez vous inscrire aux différentes épreuves par le biais de deux adresses mail. Pour la cuisine de Willy, ce sera : boyardwilly@gmail.com et pour le quiz de Cyril : boyardcyril@gmail.com

Si vos enfants sont partants, n'attendez plus pour envoyer la candidature ! C'est peut-être la chance de leur vie ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

Votre ou vos enfants sont fans de Fort Boyard? Ils rêvent de visiter le Fort, et encore mieux, participer à l’aventure...

Publiée par Offres & Castings - Nouvelle Aquitaine sur Lundi 15 mars 2021

 

Tags : News, News Bien-Être

Vous aimerez aussi

Top de News

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !