Nous avons tous découvert Omar Sy dans Intouchables en 2011. Depuis ce film, l'acteur vit une ascension fulgurante dans le monde du cinéma. Entre son rôle à Hollywood en tant que X-Men et son acting dans Lupin, Omar Sy n'a cessé de nous surprendre depuis ces 10 dernières années. 

Et cette fois-ci, l'acteur nous surprend une nouvelle fois en signant un (gros) contrat avec votre plateforme de vidéo à la demande préférée, nous nommons : Netflix !

Omar Sy signe un contrat d'acteur et de producteur avec Netflix 

C'est officiel, depuis mardi, le géant des vidéos à la demande Netflix a annoncé le contrat signé entre la plateforme et Omar Sy ! L'acteur produira donc ses films avec Netflix tout en ayant la possibilité de jouer dedans. 

Son rôle dans Lupin, véritable succès mondial, a permis à l'acteur de créer une relation très privilégiée avec la plateforme de vidéo à la demande. C’était donc une évidence pour le géant américain et l’acteur français, vivant désormais aux États-Unis, de collaborer.

Omar Sy devient le premier acteur français à signer un contrat avec Netflix 

Grâce à cette collaboration, Omar Sy devient le premier artiste français à avoir l’opportunité de signer un contrat avec la plateforme américaine sur plusieurs années. 

L'acteur possède une société de production basée à Paris et Los Angeles qui lui permettent d'alterner entre sa vie de famille aux USA et sa vie française.

Omar Sy et la société de production Sy se disent heureux d'avoir l'occasion de poursuivre leur relation avec Netflix et ont hâte de cette prochaine étape dans leur aventure commune. Une grande opportunité donc pour l'une des personnalités les plus appréciées des Français !

Omar Sy, un acteur influent 

À 43 ans, Omar Sy a su conquérir depuis maintenant 10 ans le cœur des Français. C'est donc maintenant le monde que l'acteur souhaite conquérir et il est plutôt bien parti. Omar Sy est le seul acteur français à figurer dans la liste des 100 personnalités les plus influentes de la planète selon le magazine américain Times. 

Une consécration pour l'artiste qui n'était parti de rien. Aujourd’hui, on adore voir et revoir les films d'Omar Sy dont Intouchables qui a été décliné dans de nombreux pays du monde. 

Nous allons donc patienter un petit peu, mais l'attente vaut le coup pour redécouvrir les films de l'acteur sur la plateforme ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News