Cet été, c'est sûr, vous ne restez pas à moisir dans les rues de la ville. Vous avez soif d'aventure, de découvertes et de rencontres. Mais soyons honnêtes, vous êtes jeune et votre budget est RESTREINT. En faisant le compte, il est clair que vous allez vite devoir choisir entre un billet d'avion et un séjour à l'hôtel. Le seul moyen d'économiser des sous serait de partir en voiture. Problème, vous n'avez pas encore votre permis (en vrai, vous n'avez même pas le code, c'est dire). Mais à quelques mois de la saison estivale, il est encore temps de changer tout ça, à petit prix bien évidemment !

Et si on vous disait qu'on a trouvé la solution idéale pour que vous puissiez passer votre code de la route, de manière rapide et efficace, et le tout pour seulement 30€ ? Avec Objectif Code, finies les sommes astronomiques et les dates d'examen lointaines, ne bougez pas (vous n'êtes pas véhiculé de toute façon), on vous dit tout !

Aujourd'hui, passer son code de la route s'apparente à une épreuve de Koh-Lanta. Entre les auto-écoles qui proposent des tarifs aberrants et les écoles de conduite en ligne qui sont incapables de vous obtenir des dates d'examen, il est facile de se décourager. Finalement, vous passez plus de temps à trouver un moyen de passer cet examen que de le réviser !

Objectif code est une plateforme en ligne reconnue par l'État qui vous permet de passer l'examen du Code de la route en candidat libre plus facilement : plus besoin d'aller à 50 kilomètres de chez soi, d'être affilié à une auto-école ou encore de réserver une date 6 mois à l'avance. En quelques clics, vous trouvez la date qui vous convient, dans le centre d'examen qui vous convient !

Avec sa plateforme intuitive, claire et ses 900 centres répartis dans toute la France, c'est clairement impossible de ne pas trouver ce qu'il vous faut. Et parlons du prix ? 30€ ni plus ni moins !
Besoin d'un code pour le permis moto pour impressionner votre crush cet été ? Pas de panique, la plateforme est aussi habilitée à faire passer ce genre d'examen !

Alors, prêt pour l'été ?

Enjoy,

Les Éclaireuses